Topic de sackzification :

Enfaite avoir une meuf c'est juste de la chance

• 1

Je connais des mecs 5/10 qui ont réussi à avoir des meufs mignonnes

Quand tu leur demande comment ils se sont rencontré "au taff" "à une conférence"

C'est fou de ce dire suffit que t'aies choisis la mauvaise entreprise et que du coup tu vas jamais trouver de meuf.. le mec 8/10 sociable bonne situation qui a 0% de chance va pas avoir de meuf, le mec 5/10 qui a chatté une fois dans sa vie aura trouvé la femme de sa vie

:(

A toi t'orienter ta situation pour faire suffisamment de rencontres

La chance ça se provoque aussi

Le pire c'est les chatteux 5/10 qui s'accrochent à leur meuf comme à une moule à son rocher

Ça concerne facilement 50% des relations longues, tu sens que les types ont eu la chance de leur vie et qu'ils en sont bien conscients

Le 18 novembre 2024 à 01:07:51 :

Le problème c'est que passé un certain âge c'est très compliqué de rencontrer des meufs

Ton cercle social se réduit et sort de moins en moins, au taff tu peux tomber sur une entreprise full mecs ou alors full magalies, les apps bofs, la drague de rue même pas en rêve

Il te reste les clubs sportifs ou les assos mais même là bas... bonne chance :(

Le 18 novembre 2024 à 01:10:25 :
Le pire c'est les chatteux 5/10 qui s'accrochent à leur meuf comme à une moule à son rocher

Ça concerne facilement 50% des relations longues, tu sens que les types ont eu la chance de leur vie et qu'ils en sont bien conscients

Plus de la moitié des couples de trentenaires restent ensemble par dépit car ils savent qu'ils peuvent pas avoir mieux et qu'ils ont peur de finir seul

Bah oui c'est juste des probabilités et des attributs (physique, tchatche, etc.)

Quoi, tu crois encore en l'amour ?

:rire2:

Normalement tous les hommes ont des grosses occasions avec des meufs, et finissent mariés avec enfants, sauf nous rien :( jamais une occasion, si on aborde pas il y a rien qui se passe, aucun signe :(

Le 18 novembre 2024 à 01:11:18 :

Le 18 novembre 2024 à 01:07:51 :

Le problème c'est que passé un certain âge c'est très compliqué de rencontrer des meufs

Ton cercle social se réduit et sort de moins en moins, au taff tu peux tomber sur une entreprise full mecs ou alors full magalies, les apps bofs, la drague de rue même pas en rêve

Il te reste les clubs sportifs ou les assos mais même là bas... bonne chance :(

du coup il faut multiplier les clubs et les assos

Je sais pas vous mais si j'aborde pas mes seuls conversations dans toute ma vie avec une femme, c'est par exemple les caissières pour dire "bonjour, au revoir" :(

à chaque fois que je flash sur une meuf elle est déjà prise et souvent le type est quelconque genre 4/10 pas marrant ni rien
juste un cdi normal (genre 1800 net) rien d'incroyable
c'est vraiment lunaire
autant jarrive a pecho avec les appli pour du cul
autant une vraie relation avec une au moins 6/10 ça a l'air complètement mort

après faut se dire que la vie de couple cest pas fait pour tout le monde je pense que jaurais du mal perso :(
jamais seul jamais tranquille toujours des comptes à rendre

• 1

Données du topic

Auteur
sackzification
Date de création
18 novembre 2024 à 01:05:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 240