Le coup du lapin c'est quoi en vrai??
- 1
A priopri il se serait fait le coup du lapin en tombant dans les marches...
Je veux bien croire que c'est dangereux mais le coup du lapin?? C'est pas la nuque brisée vers l'arriére normalement??
je l'ai déja pratiqué sur des LAPINS justement:
On les suspendait au plafond, tête vers le bas, on prenait une batte, et BIM dans le cou
c'était pas tout le temps efficace par contre
Après on est passé a une méthode ALLEMANDE
Le 14 novembre 2024 à 14:18:00 :
c'est un choc brutal au cou
On les suspendait au plafond, tête vers le bas, on prenait une batte, et BIM dans le cou
Après on est passé a une méthode ALLEMANDE
normalement tu prend la tete du lapin avec ta main en tirent d'un coup ca le tue instantanément
j'ai jamais fait mais mon grand pere faisait comme ca idem avec les poulet,caille,canard ect
Le 14 novembre 2024 à 14:20:59 :
Après on est passé a une méthode ALLEMANDEnormalement tu prend la tete du lapin avec ta main en tirent d'un coup ca le tue instantanément
j'ai jamais fait mais mon grand pere faisait comme ca idem avec les poulet,caille,canard ect
MaLiN
Mince, j'ai encore trop joué à The last of us
Le 14 novembre 2024 à 14:20:59 :
Après on est passé a une méthode ALLEMANDEnormalement tu prend la tete du lapin avec ta main en tirent d'un coup ca le tue instantanément
On peut essayer sur toi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- AdrienMichaut
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 14:12:47
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15