Topic de MlSAlRE :

Mes potes sont tous partis en petite virée.

• 1

Et devinez qui n'était pas invité ? :rire:

Un gros weekend bien sympa, a l'étranger en plus.
J'avais déjà posté il y a quelques temps concernant cette situation qui se dégrade.

Dans ce lot "d'amis" il y avait un très bon pote que je connais depuis des années mais qui ne m'a pas convié a ses 30 ans le mois dernier, la raison étant principalement que sa meuf n'aime pas la mienne...
D'autres amis de longues date étaient de la partie ainsi que des gens que j'ai rencontré en indé pendant mes études et a qui j'ai présenté tout ce petit groupe.

Le pire c'est que j'ai vu l'un de ces potes la semaine dernière, il m'a raconté sa vie, je lui ai payé des coups et il m'a même pas dit qu'il partait en weekend avec une partie de mes anis de jeunesse ? :rire:

Je commence vraiment a accepter que c'est une mise a l'écart consciente et volontaire ...

T'es pas dans le groupe de pote t'es juste un npc
Bah prends en un et demande lui pourquoi ils t'invitent plus

Dur khey.

Pas le choix, mieux vaut être seul qu'une pièce rapportée.

T'as pas été invité parce que tu casses les couilles

faut leur en parler et demander cash :
1) pourquoi ils te mettent a l’ecart
2) sils veulent plus te voir

comme ca tu passes a autre chose

Le 17 novembre 2024 à 23:19:09 :
T'es pas dans le groupe de pote t'es juste un npc

Bordel je le savais putain. Pourtant moi aussi j'étais aventurier autrefois.

Le 17 novembre 2024 à 23:19:54 :

Réel

L’op est sûrement un passif agressif

Rectification, c'était des amis pour TOI mais pour EUX tu n'étais qu'un bouche trou :)

Oublie les et passe à autre chose, de toute façon t'as pas le choix vu qu'ils en ont rien à cirer de toi :rire:

ça me rappelle mes fameux "amis" qui parlaient, devant moi, de faire un giga road trip en Amérique entre eux (on était 6 et ils disaient "ouais tous les 5 on va faire blabla...") et quand ils ont enfin remarqué ma présence y'a eu un léger malaise et ils ont changé de sujet :)

Ou sinon les autres amis qui font toujours des trucs entre eux et quand tu leur propose un truc y'a plus personne :)

Chienne de vie :)

Le 17 novembre 2024 à 23:20:12 :
faut leur en parler et demander cash :
1) pourquoi ils te mettent a l’ecart
2) sils veulent plus te voir

comme ca tu passes a autre chose

Le 17 novembre 2024 à 23:19:11 :
Bah prends en un et demande lui pourquoi ils t'invitent plus

Comment vous présenteriez ça ?
C'est mieux de faire ça en face 2 face j'imagine, je suis pas un adepte des conversations sérieuses par écran interposés :(

Et je pose ça en mode "Alors ce weekend ? Top ? On invite plus Célestin et Magalie ? On est plus potes donc ?"

T'es pas leur pote

Y'a même moyen qu'ils aient un groupe whatsapp dans lequel tu étais pas :hap:

Tu mens car c'est dimanche soir. Personne ne part en virée le dimanche avant de reprendre le taff a 7h le lundi.

Au mieux une soirée match avec les potes mais rien de plus.

Coupe les pont c'est tout et passe à autre chose

Le 17 novembre 2024 à 23:21:16 :

Le 17 novembre 2024 à 23:19:54 :

Réel

L’op est sûrement un passif agressif

Tu penses ? Pourtant même si je défends parfois mon point de vu je pense pas être une ordure ou un debris pour autant.

Le 17 novembre 2024 à 23:24:58 :
Tu mens car c'est dimanche soir. Personne ne part en virée le dimanche avant de reprendre le taff a 7h le lundi.

Au mieux une soirée match avec les potes mais rien de plus.

Je l'avoue, t'es perspicace.
J'ai adapté, c'était la semaine dernière, ils ont profité du weekend à rallonge du 11 novembre.
Il m'a fallut un moment pour digérer l'information.

Si t'as voté pour Bardella c'est fini aujourd'hui les gens te mettent en écart pour rien

Le 17 novembre 2024 à 23:29:30 :
Si t'as voté pour Bardella c'est fini aujourd'hui les gens te mettent en écart pour rien

Pour une partie ça pourrait jouer mais ...
Dans ce groupe il y a des minorités et des gens ouvertement racistes. Je vous jure je pige pas du tout la cohérence de leur projet ...

• 1

Données du topic

Auteur
MlSAlRE
Date de création
17 novembre 2024 à 23:18:21
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 258