Je suis dans la SAUCE les kheys ou pas ?
Supprimé- 1
Étant au RSA, je me suis inscrit à une formation RH et COMPTABILITÉ sans grands espoirs.
Je passe les tests, je les réussis et la formatrice vient de m'appeler pour me dire que je suis PRIS EN FORMATION sans même avoir fait le moindre stage avant
Je suis NUL en maths, j'ai un bac L et je voulais juste faire un taf de bureaux.
Je suis dans la merde ou j'ai mes chances ?
Content que t essaies de t en sortir cependant mais renseigne toi bien et evite de donner de ton temps aux escrocs. Passe en MP si tu veux des conseils
Le 14 novembre 2024 à 14:04:05 :
C'est surement une formation privee de merde qui fait passer des "tests" pour se donner de l importance, leur seul but c est de se faire de la thune grace aux financement. Va a l universite ou fait une formation pro dans un truc en demande Ce genre de formation de merde pour finir dans le tertiaire c est une merde sans nom et je pense que tu trouveras pas de boulot apres.
Content que t essaies de t en sortir cependant mais renseigne toi bien et evite de donner de ton temps aux escrocs. Passe en MP si tu veux des conseils
C'est une formation à l'AFPA kheyou.
Merci pour ton soutien et ta prévention. J'hésite à annuler.
Le 14 novembre 2024 à 14:05:19 :
C'est surement une formation privee de merde qui fait passer des "tests" pour se donner de l importance, leur seul but c est de se faire de la thune grace aux financement. Va a l universite ou fait une formation pro dans un truc en demande Ce genre de formation de merde pour finir dans le tertiaire c est une merde sans nom et je pense que tu trouveras pas de boulot apres.
Content que t essaies de t en sortir cependant mais renseigne toi bien et evite de donner de ton temps aux escrocs. Passe en MP si tu veux des conseilsC'est une formation à l'AFPA kheyou.
Merci pour ton soutien et ta prévention. J'hésite à annuler.
C'est quoi ton but ? Tu cherches quoi exactement ? Pourquoi t as postule dans ca ? Faut comprendre qu en RH compta tu seras en competition avec des gens ayant des masters tu vois ? Comment une formation AFPA peut faire competition avec des diplomes universitaires soyons honnetes
Le 14 novembre 2024 à 14:07:58 :
Le 14 novembre 2024 à 14:05:19 :
Content que t essaies de t en sortir cependant mais renseigne toi bien et evite de donner de ton temps aux escrocs. Passe en MP si tu veux des conseilsC'est une formation à l'AFPA kheyou.
Merci pour ton soutien et ta prévention. J'hésite à annuler.C'est quoi ton but ? Tu cherches quoi exactement ? Pourquoi t as postule dans ca ? Faut comprendre qu en RH compta tu seras en competition avec des gens ayant des masters tu vois ? Comment une formation AFPA peut faire competition avec des diplomes universitaires soyons honnetes
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- El-conductor
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 14:00:14
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 19:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés