+ 15 millions d'électeurs DEMOCRATES en 2020: pourquoi ONT ILS DISPARU CETTE ANNEE?
le partie démocrate a dépassé les 80 millions de vote à l'élection américaine de 2020, ce qui n'était jamais arrivé, car tous les 4 ans le parti cumule entre 64 et 67 millions de vote, c'est une loi presque linéaire depuis 30 ans.
Et en 2020, BOOM dans les 82 million de votes, apparemment c'est l'effet covid
On peut m'expliquer alors pourquoi, face à l'arrivée imminente de celui que les démocrates appellent le candidat fasciste et la pire menace pour leur pays, ces derniers ne se sont pas déplacés massivement comme en 2020 pour faire barrage à Trump?
Je suis pas complotiste mais j'avoue que c'est très très étrange...
Si demain mon pire ennemie se présentait à une élection pour un 2nd mandat, je me déplacerais avec toute ma famille
Alors pourquoi cette étrange absence?
Le 14 novembre 2024 à 13:52:26 :
A 2 doigt de decouvrir que
Bah soit des morts qui on voté pendant le Covid soit tout simplement des gens qui n’étaient pas satisfait le mandat de Biden/Harris et n’ont pas revoté pour eux
C’est comme Macron qui perd 2 millions d’électeurs en 2022 par rapport à 2017
Le 14 novembre 2024 à 13:54:25 :
Les trumpistes toujours dans le complotisme..
je me pose des questions c'est tout.
Avouons que c'est étrange. Je ne peux pas concevoir que des électeurs démocrates décus du bilan Biden refusent d'aller voter et laissent passer Trump. Meme dans l'apathie il y a une force de réaction face à ce qu'on considère etre le mal incarné.
On peut pas perdre une grosse dixaine de millions d'électeurs comme ca, envolés.
Mandat de Biden décevant + homme blanc vs femme noire
La leçon Clinton a pas suffit aux démocrates visiblement
ces derniers ne se sont pas déplacés massivement comme en 2020
Justement, en 2020 t'avais pas besoin de te déplacer
Le 14 novembre 2024 à 13:56:35 :
Le 14 novembre 2024 à 13:54:25 :
Les trumpistes toujours dans le complotisme..je me pose des questions c'est tout.
Avouons que c'est étrange. Je ne peux pas concevoir que des électeurs démocrates décus du bilan Biden refusent d'aller voter et laissent passer Trump. Meme dans l'apathie il y a une force de réaction face à ce qu'on considère etre le mal incarné.
On peut pas perdre une grosse dixaine de millions d'électeurs comme ca, envolés.
La gestion du covid par Trump a été un désastre, ils l'ont suffisament dit aux infos. Quand tu vois tous tes proches mourir et que Trump s'en fout juste pour le business et ses amis milliardaires, c'est normal que les gens votent en masse contre lui.
heureusement qu'on n'avait pas le RN aux manettes chez nous sinon on aurait eu des millions de morts nous aussi par incompétence
Le 14 novembre 2024 à 13:59:01 AnonymeAlpha a écrit :
Après beaucoup de boomers patriarcaux se refusent à voter pour une femme et ça va au-delà de leur propre conviction gauchiste.
Ils auraient foutu Bernie Sanders à la place de Kamala, il gagnait facile avec 400 GE
83 ans et mentalement plus aiguisé que Trump et Biden
Tu remplaces Harris-Walz par Walz-Harris tu gagnes 10 millions d'électeurs
Celui qui pense le contraire est sacrément bluepilled
Le 14 novembre 2024 à 14:00:06 :
Le 14 novembre 2024 à 13:59:01 AnonymeAlpha a écrit :
Après beaucoup de boomers patriarcaux se refusent à voter pour une femme et ça va au-delà de leur propre conviction gauchiste.Ils auraient foutu Bernie Sanders à la place de Kamala, il gagnait facile avec 400 GE
83 ans et mentalement plus aiguisé que Trump et Biden
Idem en France.
Si Bardella était à la tête et que la poissonnière arrêtait le forcing, le RN passerait oklm.
C'est triste mais juste le sexe, ça conditionne 15-20 % des voix.
Données du topic
- Auteur
- Atuvu7Qnouille
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 13:49:55
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52