VIN ROUGE vous êtes plutôt Bordeaux ou côte du Rhône mes MARLOUS ??
sinon bourgogne en repas long
côte du rhone, c'est plus quand tu manges dans un restaurant dégueulasse
Le 20 novembre 2024 à 09:33:24 :
Perso, je trouve que les vins bordelais sont ultra surcotésJe viens d'acquérir hier un Tautavel 2021, quel grand cru
Bourgogne
Le 20 novembre 2024 à 09:50:56 :
Tautavel c'est pas du côte du Rhone.Le Bordeaux bashing est à la mode mais globalement moi j'aime toujours autant.
je sais
Le 20 novembre 2024 à 10:04:01 :
Tautavel c'est pas du côte du Rhone.Le Bordeaux bashing est à la mode mais globalement moi j'aime toujours autant.
je sais
Dac, déso,
T'aimes bien le Tautavel ?
Le 20 novembre 2024 à 10:08:32 :
Le 20 novembre 2024 à 10:04:01 :
je sais
Dac, déso,
T'aimes bien le Tautavel ?
yep
En blanc : Bourgogne ou Loire
cote du rhone
mais bourgogne au dessus
Côtes Du Rhone direct
Lourd, plein de saveurs, bouche embéllie
Languedoc l’hiver vu que t’es sur des viandes assez puissantes en général pour les repas
Bourgogne frais en été
Sinon je vous conseille d’aller voir les côtes de Bourg / côtes de Blaye, appellations sous côtées je trouve
Bah absolument tout, c'est quoi l'interêt d'avoir du vin dans chaque région si on ne boit que du Bordeaux ou du Côte du Rhone
Après mes préférés en rouge restent les bons bourgognes, Marsannay, Mercurey, Santenay ect mais faut mettre le prix
Mais j'aime TOUT le vignoble français, t'entends l'op ? Même le putain de vin de Savoie avec sa mondeuse qui rape le gosier
Cote du Rhône > Bourgogne > beaujolais > Loire > Bordeaux
Ayant fait plusieurs années à Bordeaux et aux alentours, je mettrais le "Grave" en haut de la liste, le médoc et le St Emilion c'est bien trop surcoté (en plus d'être très chère pour ce dernier).
Les bordelais sont trop chauvins sur leurs vins
Chez un groupe d'amis bordelais j'ai ramené un Haute cote de beaune et un Chateauneuf du pape, ils ont sué avant de me dire que c'est "plutôt bon"
Le 20 novembre 2024 à 10:17:03 :
Bah absolument tout, c'est quoi l'interêt d'avoir du vin dans chaque région si on ne boit que du Bordeaux ou du Côte du RhoneAprès mes préférés en rouge restent les bons bourgognes, Marsannay, Mercurey, Santenay ect mais faut mettre le prix
Mais j'aime TOUT le vignoble français, t'entends l'op ? Même le putain de vin de Savoir avec sa mondeuse qui rape le gosier
Données du topic
- Auteur
- SamuelFerrara
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 09:33:24
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55