La TV RUSSE D’ÉTAT cartographie AU CALME les PAYS qu’ils Vont NUKE
Le 20 novembre 2024 à 20:45:40 :
sinon que penser vous de cette prophétie sur la WW3 d'un allemand voyant https://prophetiespournotretemps.mariedenazareth.com/les-differentes-propheties-pour-notre-temps/voix-prophetiques-historiques/autres-cas-credibles/alois-irlmaier-1894-1959-3-jours-de-tenebres/#:~:text=%C2%AB%20La%20derni%C3%A8re%20bataille%20prend%20feu,sortez%20pas%20de%20la%20maison%20!
Le début ressemble étrangement à la situation avec Israël
Poutine va attendre l'arrivée de Trump au pouvoir.
Le 20 novembre 2024 à 21:09:38 :
Yrr
Poutine va attendre l'arrivée de Trump au pouvoir.
Yrr il va capituler avant fin décembre et rendre tous les territoires avant de disloquer la Russie
Le 20 novembre 2024 à 21:00:54 :
Le 20 novembre 2024 à 20:59:41 :
Le 20 novembre 2024 à 20:57:53 ExxeliaCuck a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 20:57:02 :
Le 20 novembre 2024 à 20:56:11 :
> Le 20 novembre 2024 à 20:54:54 :
> > Le 20 novembre 2024 à 20:52:30 :
> > La Turquie (Le grand pays de l'OTAN le plus proche de la Russie) n'est pas menacée mais la France qui se trouve à l'autre bout de l'Europe arrive à être menacée. De base la Turquie c'est le Cuba de la Russie.
> >
>
> mais la Turquie est contre la guerre en Ukraine et a même dénoncer les usa qui autorise l'attaque sur la russie
>
> pas le cas de la France qui soutient les USA
Pour l'instant. Quand Trump va dire on se casse t'inquiètes pas que la France va se barrer aussi.
ou on sera totalement dans la merde
Si on persiste dans le conflit sans le soutien US oui clairement ça sera du suicide.
C'est la russie hein, a par leur bombes pour faire bander poutine c'est un sous pays
Ça reste un pays riche en matière première. Ils ont plus de capacité à faire durer le conflit que nous.
Oui sauf que nous on a pas de ressources mais des kouyent
Face à la menace Russe d'une possible frappe nucléaire je suis toujours autant surpris
par les réponses reflex ici du type
" ahah tu vas faire quoi "
Face à la menace Russe d'une possible frappe nucléaire je suis toujours autant surpris
par les réponses reflex ici du type
" ahah tu vas faire quoi "
C'est un peu du même niveau que le "t'es même pas cap" provocateur (niveau CE1) que l'on entend généralement de la part d'un des deux protagonistes juste avant le déclenchement de la baston dans la cour de récréation...
Les mecs sont déjà en train de se faire une guerre acharnée au point qu'il y aurait paraît-il d'avantage de morts par jours en ce moment même dans les combats que pendant la WW1 et malgré cela vous jugez l'emploi de la nuk impossible ?
Quel optimisme...
Le 20 novembre 2024 à 09:08:57 :
du vent, ils feront rien.au passage, je pose ici cette petite ironie de l'histoire. https://en.wikipedia.org/wiki/China%27s_final_warning
" By the end of 1964, more than 900 such "final warnings" had been issued" Ahi
Quand est-ce qu'on en fini définitivement de ce pays de m... ?
Le 20 novembre 2024 à 22:12:07 ykramtou a écrit :
J'adore les USA, ils foutent la merde de partout et à la fin ce sont toujours les européens qui paient.
Quand est-ce qu'on en fini définitivement de ce pays de m... ?
Jamais, l'Occident appartient aux USA, le reste aux Chinois
Sans vouloir non plus inquiéter outre mesure, je pense pour ma part au contraire que l'on a jamais été aussi près du:
Ils sont tellement ridicules ahi
Nous on s'en tape d'eux, juste les chaînes infos qui leur crache dessus mais sinon osef, et eux ils bouclent carrément avec des émissions pour dire comment, potentiellement, dans un monde alternatif, ils nukent l'Europe
Le 20 novembre 2024 à 22:16:48 FumierRecycle a écrit :
Je prends ma carte UPR la semaine pro.
Autant rejoindre les collabos qui seront protégés.
Les vainqueurs. L'UPR est hostile à l'OTAN, les USA vont faire vitrifier le continent européen par leur pure hubris.
Eux, ils s'en branlent, ils sont protégé par l'atlantique et le pacifique.
C'est comme pendant les 2 premières guerres mondiales, ils ont laissé le monde se foutre sur la gueule pour récolter les dividendes à la fin, comme des charognards qu'ils sont.
Les européens doivent se libérer du joug américains, ils sont tarés.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 09:06:31
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 214