La notation du physique /10
Le 21 novembre 2024 à 21:05:23 :
La vie est violente, tu est deja noté en fonction de ton nombre de.likes tinder
Raison de plus pour pas aller sur tinder justement.
Le 21 novembre 2024 à 20:53:49 :
Le 21 novembre 2024 à 20:50:34 :
Le 21 novembre 2024 à 20:49:32 :
Le 21 novembre 2024 à 20:48:17 :
Avoir sa note sur 10 permet de comprendre pourquoi tu chopes rien et par conséquent t'aide à prendre des initiatives pour glow upTu peux comprendre sans te faire noter comme un devoir maison. C’est pas un argument
Certains hommes ne comprennent pas pk ils ne choppent pas. Quand on les note 5/10 ils comprennent donc mieux.
En quoi ils comprennent mieux ? Je peux citer les défauts comme les qualités sans note
Mais au delà de ça, ce n’est pas un problème d’efficacité
Quand un khey est à 5/10 et qu'il reposte une photo quelques mois plus tard et qu'on lui dit qu'il est 6/10 là c'est clair
Si chacun commençait à aller de son petit paragraphe des + et des - à chaque fois, on perd en clarté en essayant de trier tous ces mots et c'est plus long à lire
Clair?
Un délire ultra capitaliste aussi.
Le délire des points d'aura c'est du même acabit, noter quelque chose qu'on ne sait pas décrire, qui n'as pas de barème, et donc qu'on ne comprends pas.
Mais le fait de le caricaturer donne l'impression d'avoir un pouvoir dessus.
Et il y a aussi une forme de recherche de la validation des autres, en essayant de viser une norme.
Le 21 novembre 2024 à 21:06:30 :
Le 21 novembre 2024 à 20:53:49 :
Le 21 novembre 2024 à 20:50:34 :
Avoir sa note sur 10 permet de comprendre pourquoi tu chopes rien et par conséquent t'aide à prendre des initiatives pour glow upTu peux comprendre sans te faire noter comme un devoir maison. C’est pas un argument
Certains hommes ne comprennent pas pk ils ne choppent pas. Quand on les note 5/10 ils comprennent donc mieux.
En quoi ils comprennent mieux ? Je peux citer les défauts comme les qualités sans note
Mais au delà de ça, ce n’est pas un problème d’efficacité
Quand un khey est à 5/10 et qu'il reposte une photo quelques mois plus tard et qu'on lui dit qu'il est 6/10 là c'est clair
Si chacun commençait à aller de son petit paragraphe des + et des - à chaque fois, on perd en clarté en essayant de trier tous ces mots et c'est plus long à lireClair?
Ca perd pas forcément en clarté. C’est plus précis, le khey en question peut synthétiser tout les message.
De surcroît, les notes sont souvent très différentes les unes des autres.
t es un sacré bluepilled gars
A partir d’un certain seuil d’évidence, la beauté est subjective donc même par essence, la notation /10 n’est pas fiable.
L'OP tu es un combien / 10 du coup ?
Ca sent le 6/10 frustré de ne pas être un 7/10
Le 21 novembre 2024 à 21:12:39 :
L'OP tu es un combien / 10 du coup ?Ca sent le 6/10 frustré de ne pas être un 7/10
Je me note pas sur 10. Du reste vous pouvez vous amusez à spéculer sur mon attractivité irl.
Le 21 novembre 2024 à 21:12:40 :
cope ta laideur l'op c'est comme ça on n'y changera rienMoi perso je suis un 2/10 je l'ai accepté et je resterai un déchet puant toute ma vie
Mais camarade, peu importe que tu te rabaisses personnellement à une notation /10. Et peu importe que tu sois disgracieux tout court. C’est pas le sujet du topic. Je parle de la légitimité de la notation.
Le 21 novembre 2024 à 21:18:26 :
cope ta laideur l'op c'est comme ça on n'y changera rienMoi perso je suis un 2/10 je l'ai accepté et je resterai un déchet puant toute ma vie
Mais camarade, peu importe que tu te rabaisses personnellement à une notation /10. Et peu importe que tu sois disgracieux tout court. C’est pas le sujet du topic. Je parle de la légitimité de la notation.
la notation est légitime est correspond aux quartiles issus de sondages, tout ça est sourcé et solide
cope comme tu veux mais la notation est une avancée scientifique et elle est bien partie pour rester
Le 21 novembre 2024 à 21:08:31 :
Bha c'est un truc d'incel.
Le délire des points d'aura c'est du même acabit, noter quelque chose qu'on ne sait pas décrire, qui n'as pas de barème, et donc qu'on ne comprends pas.
Et il y a aussi une forme de recherche de la validation des autres, en essayant de viser une norme.
Exactement
Le 21 novembre 2024 à 21:08:31 :
Bha c'est un truc d'incel.
Le 21 novembre 2024 à 20:51:34 :
Un discours de 2/10
Ceci
Le 21 novembre 2024 à 21:22:00 :
Le 21 novembre 2024 à 21:18:26 :
la notation est légitime est correspond aux quartiles issus de sondages, tout ça est sourcé et solide
cope comme tu veux mais la notation est une avancée scientifique et elle est bien partie pour rester
La notation est une avancée scientifique dans divers domaines mais certainement pas pour juger d’un physique d’un individu, on pourrait à la rigueur discuté du mannequinat.
Mais dans la vie de tout les jours, ce n’est pas légitime ni rationnel dans le sens où : le jugement physique est surtout affaire de sens. Il y a des composantes de la beauté qui ne peuvent pas être noté comme le charme.
Et comme je l’ai dis, la beauté est un idéal. Il y a plusieurs formes de beauté. Vos « Chad 10/10 » est un archétype particulier qui a émergé avec la société néolibéral via le looksmax.
Rationalisé à l’extrême la beauté ne fait pas sens. On ne jugement par exemple pas seulement au nombre d’or.
Données du topic
- Auteur
- TraFaLKyRiE
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 20:43:25
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 78