Topic de Flem2tout :

Un khey m'a brisé je crois

• 1

De base on parlais bien, en potes, puis après il y a eu un froid et maintenant il m'ignore.
+ il m'ignore + j'harcèle de façon insupportable.

Le soucis c'est que apparemment il aurait des sentiments pour moi et que j'ai tenue des propos sans en tenir compte... ce qui l'a blessé.
Mais maintenant je veux lui parler, m'excuser mettre les choses au clair, même si c'est l'unique est dernière fois. C'est égoïste je le sais, mais j'en arrive à un point où c'est physiquement douloureux de ne pas pouvoir le faire. Je l'apprécie vraiment pour sa personne malgré nos précédents différents

Je regrette tellement d'avoir agis ainsi, vous ne savez pas combien je m'en mords les doigts, je ne sais même pas pour quelle raison ça m'affecte.

bien fait pour toi le trap
je lui ai même chanté sa chanson préféré puis j'ai tout supprimé, j'ai pas assumé...
J'avais le sentiment de perdre mon âme à chaque tentative

Le 17 novembre 2024 à 21:52:23 :
bien fait pour toi le trap

j'avoue que je l'ai un peu mérité, mais je trouve que c'est une peine bien trop lourde pour de simples mots dit maladroitement...

j'ai passé la journée à apprendre et enregistrer la chanson alors que j'étais au bout de ma vie, je suis vraiment une sacré clocharde
vraiment ridicules ce genre d'histoires
moi je veux juste comprendre pourquoi ça me met aussi mal ?
On m'a dit que c'était parce que j'etais borderline.
J'avoue que c'est la première fois que j'expérimente quelque chose du genre.
En fait ça me rappelle juste le jour où ma meilleure amie m'a dit de ne pas venir faire du shoping avec elle car avec mes parents trop strict c'est compliqué. J'avais ressentis la même douleur

Le 17 novembre 2024 à 21:58:05 :
vraiment ridicules ce genre d'histoires

je suis bien d'accord mais ça change pas le fait que ça fasse mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 novembre 2024 à 21:59:35 :
moi je veux juste comprendre pourquoi ça me met aussi mal ?
On m'a dit que c'était parce que j'etais borderline.
J'avoue que c'est la première fois que j'expérimente quelque chose du genre.
En fait ça me rappelle juste le jour où ma meilleure amie m'a dit de ne pas venir faire du shoping avec elle car avec mes parents trop strict c'est compliqué. J'avais ressentis la même douleur

bah c'est un peu normal d'être blessé quand on se fait abandonner par quelqu'un qu'on apprécie

• 1

Données du topic

Auteur
Flem2tout
Date de création
17 novembre 2024 à 21:51:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 290