Pour quelqu'un qui sait aussi bien raisonner qu'apprendre par cœur ? De base j'étais sûr d'aller en prépa mais la vie d'ingénieur m'attire pas vraiment au final
Prépa MPSI = tu seras avec que des puceaux arogants matheux. Et tu aura un salaire de merde jusqu'a tes 40 ans avant de pouvoir vraiment décoler si t'as try hard et écraser tes collègues.
Médecine = tu seras avec que des meufs + tu sera ultra respecté par tout le monde et t'auras un énorme salaire.
Pour moi la prépa est à privilégié que si t'es passioné des maths et que l'argent et les femmes te révulse.
la prepa c'est bien mais si t'as pas d'objectifs d'écoles et que t'es pas renseigné tu finiras en random ecole avec prepa integré a moins que tu comptes entrer dans un grande prépa parisienne ou t'as un autoroute mais faut taffer pour 4
ensuite medecine c'est bien mais c'est 10 ans pas spécialement dur la 1ere année mais faut etre sérieux tt du long et etre capable de travailler seul (ce que tu sais pas faire pcq t'es un pyj qui va goutter a la liberté du post bac)
Le 14 novembre 2024 à 17:21:26 : Prépa MPSI = tu seras avec que des puceaux arogants matheux. Et tu aura un salaire de merde jusqu'a tes 40 ans avant de pouvoir vraiment décoler si t'as try hard et écraser tes collègues.
Médecine = tu seras avec que des meufs + tu sera ultra respecté par tout le monde et t'auras un énorme salaire.
Pour moi la prépa est à privilégié que si t'es passioné des maths et que l'argent et les femmes te révulse.
Le 14 novembre 2024 à 12:55:42 : A moins que tu sois déjà bien renseigné sur la prépa, que t'aies fait des olympiades de maths / avancé dans le programme de sup prends médecine
Le 14 novembre 2024 à 12:55:42 : A moins que tu sois déjà bien renseigné sur la prépa, que t'aies fait des olympiades de maths / avancé dans le programme de sup prends médecine