[PS1] Qui joue encore régulièrement sur cette console ?
Perso cet automne je me suis refait les 2 premiers Tony Hawk, Digimon World et en ce moment je suis sur Toy Story 2, c'est à dire que des jeux de mon enfance en gros
Je prends toujours plaisir dessus malgré le fait que ça ai pas mal vieilli
Je joue plus sur la console parce que je l'ai plus mais je me refais les jeux de temps en temps
Le 17 novembre 2024 à 21:46:08 :
De temps en temps je me refais Digimon World. Dommage qu’il faille jouer sur émulateur pour éviter le bug avec Agumon ceci dit.
Tu l'as fait à 100% ?
Je me suis lancé un défi pour ma prochaine run sur le jeu qui est d'avoir les 100 de prospérité avec un seul digi
Le 17 novembre 2024 à 21:46:43 :
du mal avec Digimon World : farmer pour faire évoluer son monstre et pouvoir explorer / battre des boss, se retrouver avec son Digimon qui crève en route ou avant d'être assez fort. Recommencer à farmer.
Si t'arrives à avoir un ultime il possède une durée de vie assez importante pour faire tout le jeu sans qu'il ne crève
Ace combat 2 et 3
Coupe du monde 98
destruction derby 2
gran turismo 1
Le 17 novembre 2024 à 21:54:48 :
Le 17 novembre 2024 à 21:52:11 :
chaud le niveau de pucellerie
Tu me fais pitié khoya, j'ai de la peine pour toi. Le keum à 30 ans il joue à la ps1 ahiiii, t'es pauvre?Non c'est juste que les jeux de maintenant je les trouve naze pour 90% d'entre eux
T'as pas réussi à grandir on dirait, t'es bloqué dans le passé. T'as joué dans ta petite chambre, assis en tailleur sur ton lit?
maman t'as appelé à 20h "A taaaaable Corentin"
"Nooon monmon, je fini ma partie ouiiiin"
Données du topic
- Auteur
- SinnerCaraz
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 21:31:45
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28