Topic de YiSolomonk :

Entre TWITTER , 4CHAN et JVC quel est le plus gros REPAIRE TOXIQUE ?

Twitter pour la quantité, 4chan pour la "qualité".
Twitter c'est un peu le croisement des tarés de gauche et de droite je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
De très loin 4chan
puis j'dirais JVC
Twitter c'est pas spécialement toxique y'a juste bcp trop de monde dessus donc les "minorités" toxiques (genre les "fachos" décriés par reddit) sont en fait remplies de beaucoup de gens
T'as pas foutu Reddit?
Franchement, pour moi, c'est lui le pire.
Something awful
Reddit n'est pas en reste

ca se joue entre 4 chan et twitter

4 chan je dirais car twitter c est que de la gueule et des aboiements mais 4 chan ils sont vraiment tarax eux

Twitter >>> jvc > 4chan
Je vais que sur JVC. Et ça va, c'est plutôt soft, en vrai.
Twitter
4chan est ultra modéré et a part pol, si tu commence a faire du hors sujet et des insultes racistes sur les board tu te fais supprimer tes messages et rapidement
4chan, empire du trollage
twitter empire des low iq
Jvc empire incel troll
JWC parce que dès que tu veux dire quelque chose tu sais que ton poste va sauter pour rien, les deux autres plateformes permettent la liberté d'expression au moins :noel:
jvc pas de toxicité ni de troll. on est un forum de goat qui gagnent tous au moins 50k/mois voila la réalité

Le 21 novembre 2024 à 20:05:24 :
JWC parce que dès que tu veux dire quelque chose tu sais que ton poste va sauter pour rien, les deux autres plateformes permettent la liberté d'expression au moins :noel:

Eza, Reddit et JVC censurent lourdement et à sens unique. C'est l'élément le plus toxique selon moi :)

Si 4chan est toxique, on dit quoi de 8chan alors ? :rire:
Twitter c'est pratique pour suivre l'actualité dans différents domaine, c'est juste un algo ciblé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Données du topic

Auteur
YiSolomonk
Date de création
21 novembre 2024 à 19:36:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 167