Topic de bovolee :

Les profils des HOMMES sur les APPLIS de rencontre on en parle ?

Supprimé
  • 1

Les 2/10 qui mettent leur tête en gros plan en croyant que ça va faire mouiller les meufs + une bio digne d'un simp dans un film Disney "j'aime l'amour, la vie, je veux trouver l'âme soeur" :rire:

Les jean-random qui mettent des photos de leur chat ou chien ou les mentionnent 10x dans leur bio pour bien passer pour un mec qui veut apitoyer l'autre en utilisant son animal comme entremetteur :rire:

Les jean-basicfit qui mettent 3 photos torse nu dès qu'ils sont à -20% de bf :rire:

Les jean-qlf avec 10 photos en maillots de foot :rire:

"J'aime le rugby, le cinéma, je suis feministe" :rire:

Les renoi qui mettent leur gros corps en gros plan direct pour attirer les fétichiste :rire:

Il y en a pas un de normal :rire:

Écoute mec je suis un Célestin 0 tout tu veux que je mette quoi comme photo ?

J'ai vu 50 profils je peux tous les ranger dans une catégorie parmi celle là :rire:

Surtout les chats mais putain qu'est ce que vous avez avec à vous mettre en scène comme ça :rire:

Osef c'est l abonnements prenium qui compte

Les jean-random qui mettent des photos de leur chat ou chien ou les mentionnent 10x dans leur bio pour bien passer pour un mec qui veut apitoyer l'autre en utilisant son animal comme entremetteur

J'ai try cette strat et ça a marché :hap:

Cimer le chaton qui venaient squatter chez moi pendant mes 3 mois à l'étranger :rire:

Le 11 novembre 2024 à 02:17:08 :

Bah ne t'inscris pas tout simplement l'appli est pas faite pour toi :rire:

"Je suis smicard tu veux que je fasse comment pour aller dans un concessionnaire Ferrari" :rire:

Tu recommandes quoi comme photo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pourquoi c'est toujours les plus moches qui ont les bios les plus cringe d'ailleurs ? :rire:

Ouah, 90 % des mecs sont random. Quelle découverte
Maintenant parle nous des profils féminins

"Attachiante"
"Aime voyager"
Le selfie en bikini avec un verre d'alcool
La photo "artsy" un peu folle
"1m80 minimum"

Le 11 novembre 2024 à 02:20:21 :
Tu recommandes quoi comme photo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bio normale sans forcer et une photo pro classe + une photo cool prise avec des potes ou en activité dehors, rien de dingue :rire:

Pourquoi être toujours obligé de se mettre en scène avec des trucs complètement pas naturels bordel :rire:

Le 11 novembre 2024 à 02:19:13 :

Le 11 novembre 2024 à 02:17:08 :

Bah ne t'inscris pas tout simplement l'appli est pas faite pour toi :rire:

"Je suis smicard tu veux que je fasse comment pour aller dans un concessionnaire Ferrari" :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
bovolee
Date de création
11 novembre 2024 à 02:16:19
Date de suppression
11 novembre 2024 à 04:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11