Topic de Bordeljailedroi :

Si vous avez une copine

qui a des passions et des occupations de mec genre elle parlent de foot, d automobile et moto...vous la marié ou pas :(

Le 11 novembre 2024 à 00:11:36 :
qui a des passions et des occupations de mec genre elle parlent de foot, d automobile et moto...vous la marié ou pas :(

Non.

Je n'aime ni le foot ni l'auto donc on ne va même pas faire connaissance.

Le 11 novembre 2024 à 00:13:46 :
et pourquoi ? :(

Parce que le principal intérêt d'une copine est de pouvoir parler d'intérêts communs.

Je m'en branle.

Sur ceux que t'as cité, seule la moto me pose problème. Je ne tiens pas à passer mes journées à m'inquiéter pour l'intégrité physique de la mère de mes enfants.

J ai cité ces trois exemple mais ca pourrait être n importe quoi d autre des centre d'intérêt de mec quoi
c'est pas des occupations d'homme, c'est des occupations de prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Le 11 novembre 2024 à 00:16:19 :
J ai cité ces trois exemple mais ca pourrait être n importe quoi d autre des centre d'intérêt de mec quoi

J'ai des centres d'intérêts asexués.

donc il faut qu elle aiment les même chose que vous pour que vous la marié ? :(
Le foot peut etre le reste non

Non flemme ahi

T'es la tu veux sortir avec elle et elle te sort qu'elle doit changer ses silents bloc

Le 11 novembre 2024 à 00:17:17 :
donc il faut qu elle aiment les même chose que vous pour que vous la marié ? :(

Oui c'est nécessaire. Je tiens pas à me faire chier pour le restant de mes jours.

ba ya pas masse de fille qui parlent de foot, d auto et de moto :(
une fois j ai vu une nana elle roulait dans une berline BMW M3 compétition vous en pensez what :(

Le 11 novembre 2024 à 00:19:17 :
une fois j ai vu une nana elle roulait dans une berline BMW M3 compétition vous en pensez what :(

Rien. Pourquoi ?

Ba c est rare de voir une nana dans une berline BMW :(

Le 11 novembre 2024 à 00:23:05 :
Ba c est rare de voir une nana dans une berline BMW :(

Ok, il est aussi très rare de voir des chats jouer au piano. Ce n'est pas pour ça que le sujet est intéressant.

Par contre, si tu veux un sujet intéressant, sache que l'on peut désormais relier des personnes en train de rêver entre elles.

https://www.nationalgeographic.fr/sciences/cerveau-psychologie-reve-lucide-la-communication-inter-reve-est-devenue-une-realite-scientifique

Oui oui comme dans Inception.

Données du topic

Auteur
Bordeljailedroi
Date de création
11 novembre 2024 à 00:11:36
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 267