Topic de Bitcoin_100k :

J'ai bouffé 3 mcflurry en 1 semaine

• 1
Dans combien de temps mon cancer ?

Le 14 novembre 2024 à 10:20:33 :
cancer non, obese oui

Je suis pas gros, je cours casi tous les jours et je go muscu

ça ruine un peu mes efforts

Quel cancer ? C'est de l'eau, du sucre et du lait.
Diabétique ou cancer du pancréas à la limite

Le 14 novembre 2024 à 10:25:15 :

Oui oui
McDo c'est connu pour être contenir des recettes avec peu d'ingrédients. Et des ingrédients de qualité j'ajouterais, il ne faut pas avoir peur

Sinon l'op, j'ai mangé 1 mcflurry en 10 ans j'ai trouvé que c'était une bombe de sucre impossible a finir sans un verre d'eau (pourtant je mange mal honnêtement), je sais pas comment t'as fait pour t'en empiffrer 3 mais en tout cas t'es mort l'addiction au sucre te guette

Le 14 novembre 2024 à 10:29:10 :

Oui oui
McDo c'est connu pour être contenir des recettes avec peu d'ingrédients. Et des ingrédients de qualité j'ajouterais, il ne faut pas avoir peur

Sinon l'op, j'ai mangé 1 mcflurry en 10 ans j'ai trouvé que c'était une bombe de sucre impossible a finir sans un verre d'eau (pourtant je mange mal honnêtement), je sais pas comment t'as fait pour t'en empiffrer 3 mais en tout cas t'es mort l'addiction au sucre te guette

Tu crois que j'aurais pu en manger 3 si j'étais pas déjà addict ?

FAut que j'arrête

Le 14 novembre 2024 à 10:32:52 :

Le 14 novembre 2024 à 10:29:10 :

Oui oui

Tu crois que j'aurais pu en manger 3 si j'étais pas déjà addict ?

FAut que j'arrête

On est ensemble 🤝
(Mais toi t'es encore + dans la merde que moi)

• 1

Données du topic

Auteur
Bitcoin_100k
Date de création
14 novembre 2024 à 10:18:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 127