Avoir une copine = cheatcode
- 1
Bon ok la mienne est parfaite, je suis biaisé, mais quel régal bordel
Me fais de SUPER BON PLATS, est HYPER ATTENTIONE avec moi
Là j'ai fais une grosse journée de muscu, elle me fait des smoothies, me prépare mes affaires
Le 22 novembre 2024 à 16:15:00 :
Bon ok la mienne est parfaite, je suis biaisé, mais quel régal bordelMe fais de SUPER BON PLATS, est HYPER ATTENTIONE avec moi
Là j'ai fais une grosse journée de muscu, elle me fait des smoothies, me prépare mes affaires
Quand tu lui feras des gosses elle va changer du tout au tout
Je parle avec expérience
oué fin 95% des femmes savent pas cuisiner hein
pourtant elles se permettent de réclamer qu'on soit mecano et tout le bordel en plus de devoir tout payer
petit divorce a 40 ans comme 1 couple sur 2 mariée
pension alimentaire obligatoire
calvitié a 40 ans donc plus aucune femme , alors l'ex sera en leuleu chaque week-end avec un nouveau plan de tinder
force l'auteur
se réjouir de boire des "smoothies" bordel la tristesse
ça sent le Desco bac-5 prolétaire avec sa magalax
Le 22 novembre 2024 à 16:52:26 :
Le 22 novembre 2024 à 16:18:33 :
Perso ma femme a déjà fait le planning pour l’année prochaine : je sais pas ce que je ferais sans elleRagez pas trop les puceaux
Ayaaa mais c'est ta daronne en fait bordel quel enfer. Ça doit être étouffant
Ahi ok c'est un troll j'avais pas vu le "bais** avec Coraline 1 fois par mois"
Le 22 novembre 2024 à 16:18:33 :
Perso ma femme a déjà fait le planning pour l’année prochaine : je sais pas ce que je ferais sans elleRagez pas trop les puceaux
Double AAH ici
Perso mes journées c'est :
levé 9/10H => geeker / chill avec elle
Ensuite muscu ensuite manger ensuite marcher et j'suis de retour à 16H chez moi, et là on a toute la soirée ensemble où on fait ce qu'on veut
Mais c'est sûr, 99% des gens se mettent en couple par dépit, par défaut avec des gens qui ne leurs correspondent pas, donc bon, normal de pas aimer l'image d'être en couple
Le 22 novembre 2024 à 16:23:03 :
Le 22 novembre 2024 à 16:15:00 :
Bon ok la mienne est parfaite, je suis biaisé, mais quel régal bordelMe fais de SUPER BON PLATS, est HYPER ATTENTIONE avec moi
Quand tu lui feras des gosses elle va changer du tout au tout
Je parle avec expérience
Bah elle va se consacrer aux enfants avec moi, c'est une relation qui évolue, évidemment si t'es pas là, qu'elle le fait solo, ça vous sépare, oui c'est sûr. Mais quand c'est un objectif commun menez à terme, y'a 0 négatif.
Le 22 novembre 2024 à 16:24:23 :
oué fin 95% des femmes savent pas cuisiner heinpourtant elles se permettent de réclamer qu'on soit mecano et tout le bordel en plus de devoir tout payer
quand ta femme sera enceinte tu rentreras de la barraque ==> pate sauce tomate + escalope de poulet
95% des hommes sont pareil, donc osef ça s'équilibre.
Toute façon les lambdas c'est => en permanence se tromper dès que possible. Suffit de regarder par dessus l'épaule d'un 18/30 ans => tiktok de meuf quasi à poil => 30 sec après il swap sur une app de messagerie pour envoyer des coeurs mdrrr
Le 22 novembre 2024 à 16:51:03 :
ta vie pue le French dream et la misère crois-moi personne ne t'envie
J'habite à la montagne
Je travail pas
Je fais ce que je veux de mes journées
Le french dream de où ?
Le 22 novembre 2024 à 16:52:56 :
Ahi la masse des aigris sur le topaxC'est pas en jalousant que vous ça va vous aider à baiser les célestins
La France khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- tamerlapute670
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 16:15:00
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16