Topic de JeVeuxUneMeuf-6 :

Mon nouveau taff commence lundi

Supprimé
  • 1
Je stresse à mort, je rejoins une équipe de 10 personnes, j'suis puceau + 0 skill social + timide
Le premier jour ils vont fêter mon arrivé et je dois ramener des viennoiseries pour tout le monde :rire:
Pourquoi tu ramènes des croissants à des gens que tu connais pas ?
Putain mais c'est quoi cette culture du chocopain dans les entreprises du tertiaire bordel prenez exemple sur les low qi qui font des métiers manuels
Tu bosses dans quoi ?
Dans mon domaine c'est très mal vu de venir avec de la bouffe pour les collègues
Qui t’a dit que tu devais venir avec des pains aux chocolats ?

Le 14 novembre 2024 à 05:59:35 :
Pourquoi tu ramènes des croissants à des gens que tu connais pas ?

On me l'a simplement demandé dans le message pour me dire à quel heure venir ect...
Il a rajouté "Prend des viennoiseries ça serait apprécié !" :pf:

Le 14 novembre 2024 à 06:01:17 :
Putain mais c'est quoi cette culture du chocopain dans les entreprises du tertiaire bordel prenez exemple sur les low qi qui font des métiers manuels

pas moi qui décide

Le 14 novembre 2024 à 06:02:54 :
Tu bosses dans quoi ?
Dans mon domaine c'est très mal vu de venir avec de la bouffe pour les collègues

Le 14 novembre 2024 à 06:00:47 :
c'est quoi le taff ?

J'suis développeur SQL, je peux pas dire où je travaille (nofake j'ai une habilitation militaire et de secret et puis c'est trop précis de toute façon)

Le 14 novembre 2024 à 06:06:16 :

Le 14 novembre 2024 à 06:02:54 :
Tu bosses dans quoi ?

Le 14 novembre 2024 à 06:00:47 :
c'est quoi le taff ?

J'suis développeur SQL, je peux pas dire où je travaille (nofake j'ai une habilitation militaire et de secret et puis c'est trop précis de toute façon)

ok inspecteur Gadget

• 1

Données du topic

Auteur
JeVeuxUneMeuf-6
Date de création
14 novembre 2024 à 05:58:42
Date de suppression
14 novembre 2024 à 06:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés