Comment trouver l'amour en étant un maghrébin 3/10 de 1m76 ?
Le 14 novembre 2024 à 05:58:52 :
Le 14 novembre 2024 à 05:55:12 :
Le 14 novembre 2024 à 05:50:29 :
Le 14 novembre 2024 à 05:47:21 :
Le 14 novembre 2024 à 05:33:52 :
Je te conseil de viser les européennes khey, les maghrébines sont vraiment trop dur niveau physique et situation mais surtout physique (taille/muscle/visage)Les européennes tu peux facilement trouver une meuf bien et assez belle si tu sais t'exprimer et bien t'habiller
Ou au pire une comoco
Le QLF est un troll complet dire que les blanches sont moins exigentes sur le physique cest comme dire que la cathegorie poid lourd de boxe est la plus prenable.
Cest une invertion de la realité
Non il a raison par rapport au fait qu'il parle à un autre reubeux.
Les blanches sont en effet plus sensible au côté exotique que les autre, et ça c'est un fait observable.
Pour l'op les beurette vu sa description c'est mortOn ne doit pas vivre dans les mêmes quartiers car je n’ai jamais observé ça
Je vois à 95% des couples blancs, bizarre non ?
J'ai l'impression qu'il troll je vois des couple blanc, quelque rare couple blanc noir et un peu moins de couple blanc rebeu
Le rebeu n'a rien pour lui : vu comme un macho mais dans le mauvais sens du terme (complexé), physique lambda mais sans le délire "grosse bite" et pas forcément tracé, religion etc .... le seul avantage c'est les délire curly et dans le rap, sinon on a rien pour nous
J'ai l'impression que ce forum est une dimension parallele, les rebeu ce sont ceux qui ont le moins la cote logique
Sinon les meufs rebeuse cherchent surtout des mecs au dessus physiquement, plus exigante et souvent plus vulgaire
En 2k24 tu vas avoir besoin d'un escabeau pour embrasser les meufs
Le 14 novembre 2024 à 06:07:42 :
Le 14 novembre 2024 à 05:58:52 :
Le 14 novembre 2024 à 05:55:12 :
Le 14 novembre 2024 à 05:50:29 :
Le 14 novembre 2024 à 05:47:21 :
> Le 14 novembre 2024 à 05:33:52 :
>Je te conseil de viser les européennes khey, les maghrébines sont vraiment trop dur niveau physique et situation mais surtout physique (taille/muscle/visage)
>
> Les européennes tu peux facilement trouver une meuf bien et assez belle si tu sais t'exprimer et bien t'habiller
Ou au pire une comoco
Le QLF est un troll complet dire que les blanches sont moins exigentes sur le physique cest comme dire que la cathegorie poid lourd de boxe est la plus prenable.
Cest une invertion de la realité
Non il a raison par rapport au fait qu'il parle à un autre reubeux.
Les blanches sont en effet plus sensible au côté exotique que les autre, et ça c'est un fait observable.
Pour l'op les beurette vu sa description c'est mortOn ne doit pas vivre dans les mêmes quartiers car je n’ai jamais observé ça
Je vois à 95% des couples blancs, bizarre non ?J'ai l'impression qu'il troll je vois des couple blanc, quelque rare couple blanc noir et un peu moins de couple blanc rebeu
Le rebeu n'a rien pour lui : vu comme un macho mais dans le mauvais sens du terme (complexé), physique lambda mais sans le délire "grosse bite" et pas forcément tracé, religion etc .... le seul avantage c'est les délire curly et dans le rap, sinon on a rien pour nous
J'ai l'impression que ce forum est une dimension parallele, les rebeu ce sont ceux qui ont le moins la cote logique
Sinon les meufs rebeuse cherchent surtout des mecs au dessus physiquement, plus exigante et souvent plus vulgaire
Tu confond Reubeux au generale et le rat à caquette de cité de base (voire en dessous)
Des que t'es un peu bg et rebeu bizarrement tout tout les défaut que tu a cité devienne subitement des secondaire
Le 14 novembre 2024 à 06:32:10 :
Une seule solution, retourner au pays. Le reste c'est du blabla
Si il retourne au pays définitivement il perd la carte passeport sur patte (enfin il l'a toujours théoriquement, mais en beaucoup moins concrete )
Données du topic
- Auteur
- Foubuki
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 05:32:25
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25