Topic de Moertensen :

Pourquoi est-il interdit de posséder une arme à feu chez soi ?

Supprimé

Le 21 novembre 2024 à 16:42:16 :

Le 21 novembre 2024 à 16:38:59 :

Le 21 novembre 2024 à 16:35:16 :

Le 21 novembre 2024 à 16:30:01 :

Le 21 novembre 2024 à 16:28:18 :
Qu'est-ce que tu racontes l'ahuri c'est autorisé faut juste respecter les catégories et contraintes associés.

Une arme de catégorie C c'est simple à obtenir et stocker, la question de la qualification de légitime défense en est une autre

sauf qu'on s'en tape de ton jouet :)

aux US = glock / AR

Fronce: pistolet à bille :)

:rire:

Catégorie C c'est un fusil de chasse, ça couche des sangliers, le cambrioleur j'en parles pas.

Il te faut un coffre pour la stocker et les cartouches ailleurs, en 30 secondes t'es paré en cas d'intrusion.

Ton glock si le mec est obèse ça n'aura pas l'impact pour l'arrêter, effectivement tu ne peux pas avoir d'AR en France mais t'as pas besoin de ça pour la défense du domicile.

C'est fou le nombre d'ahuris comme toi qui partent sans connaître.

c'est la meme cat une ar et un glock
ton autorisation prefectorale est valable aussi bien pour un que pour l'autre

Ah bon il me semblait que les AR c'était A et les Glock B :(

J'ai appris quelque chose aujourd'hui merci :hap:

si semi auto c'est du b
y'a quasi tout qui est en b de toute facon ,tant que c'est pas du full auto

Le 21 novembre 2024 à 16:43:19 :

Le 21 novembre 2024 à 16:39:33 :
je vous rappelle que si vous voulez être clean face à la justice, vous devez vous défendre au même degré qu'on vous attaque, si on vous attaque au couteau vous pouvez vous défendre avec une arme de la même catégorie, il y aura alors légitime défense, par contre si vous vous défendez avec un couteau alors que le mec vous attaques avec ses poings il n'y a pas légitime défense, ouai la justice française pue la merde ouai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1730982585-clope2.png

Ce n'est vrai que dans le cas d'une attaque à main nues. Si on t'attaques avec un couteau et que tu ripostes en plantant le mec avec ton couteau, surtout si tu les butes, tu pourras oublier la légitime défense d'office. :hap:

Vaut mieux se laisser poignarder à mort dans le doute j’avoue :(

Le 21 novembre 2024 à 16:43:19 :

Le 21 novembre 2024 à 16:39:33 :
je vous rappelle que si vous voulez être clean face à la justice, vous devez vous défendre au même degré qu'on vous attaque, si on vous attaque au couteau vous pouvez vous défendre avec une arme de la même catégorie, il y aura alors légitime défense, par contre si vous vous défendez avec un couteau alors que le mec vous attaques avec ses poings il n'y a pas légitime défense, ouai la justice française pue la merde ouai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1730982585-clope2.png

Ce n'est vrai que dans le cas d'une attaque à main nues. Si on t'attaques avec un couteau et que tu ripostes en plantant le mec avec ton couteau, surtout si tu les butes, tu pourras oublier la légitime défense d'office. :hap:

N'importe quoi.

Si tu butes le mec avec un couteau alors que tu n'avais pas le choix, t'es pile dans la légitime défense

Données du topic

Auteur
Moertensen
Date de création
21 novembre 2024 à 16:22:29
Date de suppression
21 novembre 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC