Topic de Leauquidort :

je conseille ce cuck, je me fais incendier

• 1

ma réponse :

Sans ironie aucune, pourquoi ne consultes-tu pas des prostituées dans des pays où c'est légal?
voià comment s'est construit mon raisonnement:

Il t'a suffi de voir cette femme une seule fois pour savoir ce qui te plaît chez elle (critères physiques, les seuls que tu aies mentionnés), ça me semble donc rationnel de supposer que ce sera la même chose dans une ambiance spécifiquement orientée vers ce projet.

Tu mentionnes aussi que ta longue relation t'a brisé, que tu n'as jamais dragué, que tu ne sais pas y faire, et que tu laisses tes amis demander pour toi. Aussi, tu mentionnes qu'elle est célibataire. Si elle ne l'était pas, ou si cette information te manquait, ce post aurait-il existé? C'est sûrement des détails pour toi, mais ça nous informe pas mal sur ton état d'esprit.

Au vu de ces éléments, il me semble tout à fait raisonnable de supposer que tu as peur de te ridiculiser, et que le moindre rejet ou dommage émotionnel pourrait être dévastateur pour ton estime de soi. Le fait que tu sois assez à l'aise pour partager avec tes amis, ton avis sur la beauté de ses collègues montre que tu as faim de beauté plus que de romantisme. Pourquoi n'irais-tu pas vers des professionnelles qui te couteraient bien moins cher, qui sont complètement habituées aux mecs comme toi et dont c'est le talent ?

Elles sont complètement formées à gérer les timides et les puceaux (tu n'es qu'un des deux) et à ne pas brusquer leurs émotions, tout en leur faisant passer le meilleur moment de leur vie. Outre le fait que tu auras toutes les nuances de blondes que tu veux, le fait de s'accoupler avec de jeunes canons fait exploser la confiance en soi, tu seras bien moins intimidé par les femmes de ton quotidien après avoir touché une top model qui fait attention à toi.

Tu auras bien moins à perdre, et surtout beaucoup plus à gagner qu'en poursuivant (ou en espérant poursuivre) une relation traditionnelle

Vu le temps que tu as à perdre tu dois avoir une vie sociale très remplie et donc une sacrée expertise

Le 22 novembre 2024 à 14:38:26 :
Vu le temps que tu as à perdre tu dois avoir une vie sociale très remplie et donc une sacrée expertise

je n'accepte pas qu'un mec coincé sur JVC vienne me parler de temps à perdre

T'es hors sujet, le type a l'air d'avoir trouvé une femme intéressée et qui l'intéresse et en plus tu viens chouiner sur jvc parce qu'UNE personne est pas d'accord avec toi. S'agirait de grandir.

Le 22 novembre 2024 à 16:19:56 :
T'es hors sujet, le type a l'air d'avoir trouvé une femme intéressée et qui l'intéresse et en plus tu viens chouiner sur jvc parce qu'UNE personne est pas d'accord avec toi. S'agirait de grandir.

J'aime pas qu'on me dise la vérité, je vais faire comme si j'avais pas vu. Si je t'écouterais je devrais arrêter de shitposter

• 1

Données du topic

Auteur
Leauquidort
Date de création
22 novembre 2024 à 14:35:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 350