Topic de moline200 :

10 a 20 cm de neige dans les plaines de l’EST à la mi novembre…

• 1

C’est tout simplement du jamais vue, la France subit une vague de froid sans précédent depuis 18 mois :(

Inquiétant avec la hausse du prix de l’énergie, en moyenne c’est 200€ de plus par personne pour se chauffer davantage, si on a les moyens :(.

Je comprends pas avec le réchauffement climatique le sud de la France devait être le Sahara :(

Le nord un climat tropicale :(

Pourtant il fait froid en permanence

Le réchauffement asymptomatique qui impose des prix de l’énergie exorbitant pour pas se chauffer en hiver :)
J’ai jamais vue ça, des mois que nous sommes largement en dessous des normales, le climat est déréglé :(
On ne va pas se mentir, les élites capitalistes n'attendent qu'une chose, que le Nord devienne un paradis d'hydrocarbures, de gaz avec la fonte des glaces.
Si la Sibérie devient une zone "normale" alors la Russie go to the moon :ok:
Je dors dans ma voiture je vais caner.

Le 17 novembre 2024 à 18:58:29 famillesackler a écrit :
Je dors dans ma voiture je vais caner.

Pas cool ça :-(

Ca va vite dégager la neige en fin de semaine prochaine . Un bon coup de chaud est prévu . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 novembre 2024 à 18:53:28 :
Le réchauffement asymptomatique qui impose des prix de l’énergie exorbitant pour pas se chauffer en hiver :)

ué pour resumer c'est "un froid de gueu" suisse, mais ce sont les russes qui nous envoient la neige cette année :-)))

• 1

Données du topic

Auteur
moline200
Date de création
17 novembre 2024 à 18:51:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 120