Le bonheur d’aller chercher son enfant à l’école
Le 21 novembre 2024 à 15:53:05 :
Je suis pressé d'aller chercher mon fils à l'école pour lui faire découvrir la neige et faire un bonhomme de neige avec lui pour la première fois aujourd'hui.
T’habites où kheyou ? En Belgique il est tombé 3 flocons et tout a fondu à part sur les toits
Le 21 novembre 2024 à 15:54:07 :
Moi, lisant ce topic alors que je suis bien parti pour le fin de la lignée dream =
Désespère pas kheyou, sauf si t’es un zéro tout, tu peux trouver une génitrice quand on voit la gueule de certains parents bordelent, on se demande le taux d’alcoolémie qu’ils avaient quand ils ont pécho.
[15:56:00] <letrucdezinzin>
Moi, lisant ce topic alors que je suis bien parti pour le fin de la lignée dream =Désespère pas kheyou, sauf si t’es un zéro tout, tu peux trouver une génitrice quand on voit la gueule de certains parents bordelent, on se demande le taux d’alcoolémie qu’ils avaient quand ils ont pécho.
Trouver une magalax et finir dans le french dream, c'est déjà pas évident.
Mais je vise cadre sup dream avec une fille au moins aussi bien que moi
Le genre de femmes qui ont des diplômes, du fric et qui divorcent le plus
Ton topic version fric :
"C'est chiant d'être multi-millionnaire, faut passer un coup de fil à l'agence qui s'occupe de mes 150 immeubles au moins une fois par semaine, les rendez-vous avec le gestionnaire de patrimoine etc...
Les gars au RSA vous savez pas la chance que vous avez"
Le 21 novembre 2024 à 15:59:42 Gamzee-Makara a écrit :
« Les gars j’ai une femme, j’ai un enfant, je suis heureux mais vous savez pas la chance que vous avez vous les forumeurs puants qui bouclent sur jvc»
Le 21 novembre 2024 à 15:57:42 :
[15:56:00] <letrucdezinzin>
Moi, lisant ce topic alors que je suis bien parti pour le fin de la lignée dream =Désespère pas kheyou, sauf si t’es un zéro tout, tu peux trouver une génitrice quand on voit la gueule de certains parents bordelent, on se demande le taux d’alcoolémie qu’ils avaient quand ils ont pécho.
Trouver une magalax et finir dans le french dream, c'est déjà pas évident.
Mais je vise cadre sup dream avec une fille au moins aussi bien que moi
Le genre de femmes qui ont des diplômes, du fric et qui divorcent le plus
Ah ouais c’est chaud, mais l’hypergamie fait qu’elles visent plutôt le chirurgien cardiaque à 6 chiffres à l’année, 1m95 et 20cm minimum
Le 21 novembre 2024 à 15:58:19 :
Ton topic version fric :"C'est chiant d'être multi-millionnaire, faut passer un coup de fil à l'agence qui s'occupe de mes 150 immeubles au moins une fois par semaine, les rendez-vous avec le gestionnaire de patrimoine etc...
Les gars au RSA vous savez pas la chance que vous avez"
Le 21 novembre 2024 à 15:51:57 :
C’est encore bientôt l’heure en vrai c’est bien les premiers jours, après ça fait chier non ?Et après faut lui faire à manger, la toilette et se coltiner une histoire pour l’endormir.
Les pucix vous savez pas la chance que vous avez
A l'heure de la sortie, se mettre bien à l'écart de la foule (car on est tous asociaux sur ce forum)
Attendre qu'il daigne finir de dire aurevoir à ses amis en sortie d'école, alors qu'on est sous la pluie.
Rentrer à la maison qui était dans un état impeccable
Moins de 15 minutes + tard, c'est à nouveau dégueulasse (traces de pas sales + l'enfant en a foutu partout en mangeant son 4 heures).
Faire les devoirs, constater une fois de plus que malheureusement le môme a récupéré le QI de sa mère.
Faire à manger, se battre pour que le môme se brosse les dents et se mette en pyjama.
Débarrasser les restes du repas... Aller voir pourquoi le gosse ne dort pas encore...
C'est beau la vie
Persoent je go chercher mon fils à l'école puis on go muscu à la salle entre hommes
Il vous soulève tous au dc
Ton fils soulève combien l'op ?
Et il fait de la muscu depuis combien de temps
Enfin je suppose, j'aurais sûrement jamais d'enfant
Données du topic
- Auteur
- letrucdezinzin
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 15:51:57
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC