Topic de julienfortetdur :

Tentation tromperie comment résister?

Salut les clés en couple.
Je suis en couple depuis 7 ans marié père de famille j'ai 36 ans.
Une milf de 47 ans cochonne me propose un plan chemsex.
Comment faire pour ne pas succomber à cette tentation du démon?
Donnez vos astuces les clés Help
Se dire que c'est un pêché
J'essaie de rester focus sur notre bon vieux Jésus no Fake mais l'appel du démon est surpuissant bordel.
Fais le chemsex avec ta femme
dis-toi que si ta femme l'apprends tu finis au bout d'une corde no fake
Comme par hasard cette milf a vraiment LE physique qui me rend loco. J'imagine que c'est un test de notre bon vieux Jésus mais le batard la il m'envoie un boss final
Putain mais t'attends quoi pour la baiser rien à fourre de ta putain de femme elle suce probablement des bites dans la chambre du gosse quand t'es pas là

7 ans c’est énorme :ouch:

Tu as bien le droit à une petite gaterie de temps en temps l’op

C'est ton esprit qui te fait faire ça, s'il le voulait, tu ressentirais du dégout pour elle. Par contre la morale est toujours la même, donc pense à ce qu'il est bien de faire.
Moundir et un mec niveau 66 ( 666?) ces conseils sont ils de vrais conseils ou des bousculades dans le fossé?
Pense à ce que ca te ferait à toi et tes enfants si tu voyais ta femme se faire démonter.
Merci sublime. Ton message m'aide.
Non un conseil. Lv vie est trop courte. Fais juste en sorte que ta femme ne sache pas et le problème est réglé. Allez va baiser la milf je t'en supplie
Bah baiser la milf c'est sur c'est le nirvana mais le lendemain la culpabilité + sentiment d'être une merde + trahison c'est l'enfer.
Sûrement qu'un remède a base de douche froide et de séance de sexe avec sa femme peut aider.
Ces putains de smartphone sont vraiment une plaie car la tentation est permanente. J'ai déjà eu un téléphone Nokia a l'ancienne pendant trois ans pour contrer cette vérole mais dans le monde actuel c'est vraiment chiant en terme de logistique ne non smartphone.
Tu te vois annoncer à ta femme qu'elle va devoir faire un test IST et prendre des médocs car la crasseuse de 47 ans t'aura refilé une merde ?
Non t'as raison ça serait un cauchemar absolu le coup de la maladie. Merci pour ce rappel khey.
J'ai bloqué son numéro tel un Guts qui combat les forces des ténèbres.

Le 17 novembre 2024 à 18:44:12 :
Non un conseil. Lv vie est trop courte. Fais juste en sorte que ta femme ne sache pas et le problème est réglé. Allez va baiser la milf je t'en supplie

La vie est trop courte pour faire n’importe quoi.

Données du topic

Auteur
julienfortetdur
Date de création
17 novembre 2024 à 18:36:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 107