Une femme tue ses 3 enfants à coups de couteau avant de se suicider
Le 14 novembre 2024 à 01:35:02 :
Les réactions des femmesVous avez entièrement raison, et outre l'effroi et la compassion que j'ai en premier lieu ressenti pour les pauvres enfants, je me suis immédiatement demandée à quel point cette mère pouvait être en souffrance pour commettre un acte pareil. On n'élève pas pendant 13 ans des enfants pour se réveiller un matin meurtrière. La descente aux enfers a dû être terrible, et pour que personne ne voit son désespoir, cette femme devait être horriblement esseulée.
Cela n'enlève rien à la monstruosité du triple infanticides, évidemment. Mais combien pourraient être évités ?https://x.com/LaMereParfaite/status/1856625126558560619?t=2KGLWB0cCloxeyzLEbo8Sg&s=19
Elle a raison. Et c'est idem pour les hommes. Beaucoup de crimes auraient pu être évités si les criminels étaient traités en amont, avant leur passage à l'acte.
Même si il y a des cas irrécupérables
Le 14 novembre 2024 à 01:38:47 :
Les réactions des femmesVous avez entièrement raison, et outre l'effroi et la compassion que j'ai en premier lieu ressenti pour les pauvres enfants, je me suis immédiatement demandée à quel point cette mère pouvait être en souffrance pour commettre un acte pareil. On n'élève pas pendant 13 ans des enfants pour se réveiller un matin meurtrière. La descente aux enfers a dû être terrible, et pour que personne ne voit son désespoir, cette femme devait être horriblement esseulée.
Cela n'enlève rien à la monstruosité du triple infanticides, évidemment. Mais combien pourraient être évités ?https://x.com/LaMereParfaite/status/1856625126558560619?t=2KGLWB0cCloxeyzLEbo8Sg&s=19
Elle a raison. Et c'est idem pour les hommes. Beaucoup de crimes auraient pu être évités si les criminels étaient traités en amont, avant leur passage à l'acte.
Même si il y a des cas irrécupérables
Cela n'enlève rien à la monstruosité du triple infanticides, évidemment. Mais combien pourraient être évités ?https://xcancel.com/LaMereParfaite/status/1856625126558560619?t=2KGLWB0cCloxeyzLEbo8Sg&s=19
xcancel putain !
Vous remarquerez que elle les a poignardé 1 par 1 là où dans les affaires similaires l'assassin se contente de leur donner du cyanure ou de les étouffer ou de juste leur tirer dessus
Miciladeprézion
Le 14 novembre 2024 à 01:29:04 :
Le 14 novembre 2024 à 01:28:06 :
osef c'est une autochtone
On veut voir des faits divers avec des extra européens , c'est plus divertissant et ca fait avancer la causeLe pire c'est que les droitardés pensent vraiment ça.
Tristement réel
Les voir féministes quand ce sont des chances qui commettent les crimes mais bizarrement incels quand ce sont des gens moins colorés qui font ça
Le 14 novembre 2024 à 01:44:19 :
Vous remarquerez que elle les a poignardé 1 par 1 là où dans les affaires similaires l'assassin se contente de leur donner du cyanure ou de les étouffer ou de juste leur tirer dessusMiciladeprézion
Ouais y'a vraiment une sauvagerie étrange dans l'acte.
Faire du mal à des créatures innocentes qui ne peuvent pas se défendre, y'a vraiment rien de pire.
C'est comme les gens qui torturent des animaux.
Les bas-fonds de l'humanité. Pire qu'Hitler pour moi.
Le 14 novembre 2024 à 01:48:28 chocobon2 a écrit :
De la pure méchanceté de faire ça.
Faire du mal à des créatures innocentes qui ne peuvent pas se défendre, y'a vraiment rien de pire.
Ma soeur connaissait la famille
Rip
Le 14 novembre 2024 à 01:49:57 :
Le 14 novembre 2024 à 01:48:28 chocobon2 a écrit :
De la pure méchanceté de faire ça.
Oui mais c'est dirigé contre une race. C'est un taré mais c'est parce qu'il a été mis au pouvoir des armées, c'est entre guillemets "plus facile" et moins machiavélique de donner l'ordre à des gens d'aller tuer d'autres gens sans faire de quartier, quand t'as une idéologie derrière qui "justifie" tout.
Torturer de tes propres mains un être innocent, pour moi c'est le pire.
Après on est d'accord Hitler est une des pires raclures, dans les bas-fonds aussi. Mais pour moi ça c'est encore plus bas.
Cela n'enlève rien à la monstruosité du triple infanticides, évidemment. Mais combien pourraient être évités ?
https://x.com/LaMereParfaite/status/1856625126558560619?t=2KGLWB0cCloxeyzLEbo8Sg&s=19
Pareil pour dupont de ligonnès, il faut le comprendre. Il devait être dans une terrible détresse....Euh non c'était un homme, il est entièrement coupable et indéfendable
Toute les femmes défendaient la mère
Le 14 novembre 2024 à 01:57:48 :
Cela n'enlève rien à la monstruosité du triple infanticides, évidemment. Mais combien pourraient être évités ?
https://x.com/LaMereParfaite/status/1856625126558560619?t=2KGLWB0cCloxeyzLEbo8Sg&s=19
Pareil pour dupont de ligonnès, il faut le comprendre. Il devait être dans une terrible détresse....Euh non c'était un homme, il est entièrement coupable et indéfendable
c'est gens sont profondément taré bordel
mais bon on vie dans un pays ou un président a gracier une femme qui a tué son mari a coup de fusil de chasse dans le dos alors plus rien ne m'étonne
[01:53:01] <KoalaBan189>
la société matriarcal TUE
Je condamne
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 01:12:18
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 55