Topic de VivementKilCool :

[COUP DE GUEULEE] Arrêtez avec Watch Dogs Legion

• 1

Arrêtez de parler de ce jeu de MERDE, ceux qui sucent un jeu comme ça et t'en parlent comme soit disant une révolution (comme jean batpiste show), c'est votre avis et ça vous regarde que vous.

Watch Dogs Legion ceci, Watch Dogs Legion cela machin, on s'en COGNE.

On s'en branle de ce jeu maintenant arrêtez de parler que de ça

les mecs t'en parlent comme d'un jeu révolutionnaire car je cite

" gneu gneu tous les PNJ ont leur identité super développé, leur histoire "

" gneu gneu, ça révolutionne la façon d'aborder un jeu "

" jamais un open world urbain n'a été aussi vivant agneu "

" agneu jamais un jeu n'a aussi bien maitrisé un contexte politique actuel "

J'ai arrêté au bout de quelques heures, marre de la conduite des véhicules ignobles, et d'évoluer dans un monde rempli de graffitis atroces et de punks à chiens.
Il y a des gens qui en parlent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662290996-mizuhara-chizuru-quoi2.png

Parler de ce jeu H24

À un moment donné faut que vous vous rentriez dans le crâne que c'est pas le Watch Dogs Legion qui va vous trouver du boulot

Et c'est pas le Watch Dogs Legion qui va vous payer le loyer à la fin du mois

Tu veux parler de Watch Dog Legion l'op ?
tout le monde est d'accord pour affirmer que ce jeu est un étron fumant même JB show il me semble
Watch dogs ta que le 1er qui est vraiment bien , un vrai perso , une histoire et ville sombre simple efficace

Et pourtant que tu le souhaites ou non, Watch Dogs Legion reste encore à l'heure actuelle un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer

Alors non ça va pas payer mon loyer c'est sûr, mais ça ne m'empêche pas dès que je sors du boulot de me jeter sur ce chef d'oeuvre et de m'oublier dessus depuis 4 ans déjà :oui: (C'est passé si vite :bave: )

Le 22 novembre 2024 à 13:03:36 :
Et pourtant que tu le souhaites ou non, Watch Dogs Legion reste encore à l'heure actuelle un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer

Alors non ça va pas payer mon loyer c'est sûr, mais ça ne m'empêche pas dès que je sors du boulot de me jeter sur ce chef d'oeuvre et de m'oublier dessus depuis 4 ans déjà :oui: (C'est passé si vite :bave: )

réel j'en suis à 160 heures et je m'en lasse toujours pas :bave:
pouvoir incarner n'importe quel pnj :bave:
tous avec leur propre caractère, lignes de dialogues, animations et coups spéciaux :bave:

Le 22 novembre 2024 à 13:05:21 :

tous avec leur propre caractère, lignes de dialogues, animations et coups spéciaux :bave:

160 heures ? Tu viens de commencer ?

J'en suis à 2325 heures depuis le temps ! On peut vraiment passer une centaine d'heures sur chaque PNJ si on veut vraiment tout connaitre :oui:

L'op un avis sur le jeu ou tu le critiques sans y avoir joué ? :)

Le 22 novembre 2024 à 13:07:13 :

Le 22 novembre 2024 à 13:05:21 :

160 heures ? Tu viens de commencer ?

J'en suis à 2325 heures depuis le temps ! On peut vraiment passer une centaine d'heures sur chaque PNJ si on veut vraiment tout connaitre :oui:

3000 heures perso :ok:

Nul à chier si seulement ils s'étaient focus sur une vraie suite du 1 moins edgy ça aurait eu du sens

Aujourd'hui on la sent nulle part l'oppression et la rebellion sur le ctos

• 1

Données du topic

Auteur
VivementKilCool
Date de création
22 novembre 2024 à 12:48:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 127