Vous la sentez monter cette angoisse du dimanche soir ?
vous la sentez hein ?
Ce doux mélange d’angoisse et de nostalgie, cette forme d’amertume qui vous ronge jusqu’à l’os, celle qui signifie que demain vous allez recommencer votre petit rythme d’esclave sans même avoir vu le WE défiler
Cette profonde détresse au fond de vous qui vous murmure que cette routine fade et sans but va perdurer encore des années, des décennies même, jusqu’à ce que votre mort dont tout le monde se fout tombe
Allez au travail !
Moi je suis en arrêt de travail encore une semaine
Aujourd'hui je fais un taf que j'aime en quasi full remote et je peux donc passer mes journées avec ma fille et ma femme.
Tellement triste de continuer à subir sa vie une fois devenu adulte
Mais souvent le lundi c’était un jour de télétravail donc pas vraiment d’angoisse
Le 17 novembre 2024 à 18:12:59 :
Je l'avais quand j'étais au collège.
Aujourd'hui je fais un taf que j'aime en quasi full remote et je peux donc passer mes journées avec ma fille et ma femme.
Tellement triste de continuer à subir sa vie une fois devenu adulte
gg clé t'es un exemple de reussite sur ce forum
c'est quoi ton taff?
La redpill quand tu finis tes études sup et que tu rentres dans le monde du travail
La même boucle du lundi au vendredi, 2 petits jours de repos et hop, on reprendre la boucle.
Et cela indéfiniment pendant 40 ans
Faire tous les jours un taffe qu'on n'aime pas faire, en prenant 0 plaisir à l'exercer mais être obligé pour avoir un salaire
Le 17 novembre 2024 à 18:12:16 :
Rsa + APL = plus de 900€ + 80-100€ de bouffe gratuite par semaine du resto du cœur pourquoi travailler ?
Et tu votes à gauche n'est-ce pas ?
ta joie sera de courte durée l'op
la reprise sera encore plus difficile pour toi, comme si tu revenais de vacances, Dimanche prochain tu auras envie de te foutre en l'air à cause du retard que tu as accumulé
Le 17 novembre 2024 à 18:11:44 :
Profite de ton arrêt + pense à go psy
Déjà fait je go voir une psychologue
Le 17 novembre 2024 à 18:14:12 :
Le 17 novembre 2024 à 18:12:59 :
Je l'avais quand j'étais au collège.
Tellement triste de continuer à subir sa vie une fois devenu adultegg clé t'es un exemple de reussite sur ce forum
c'est quoi ton taff?
Product Owner
maintenant j'ai plus du tout ça
Le 17 novembre 2024 à 18:14:02 :
Eh bah non team rsa ici
Et team AAH par ici mais je bosse quand même
[18:15:03] <Virus_Nipah>
Le 17 novembre 2024 à 18:12:16 :
Rsa + APL = plus de 900€ + 80-100€ de bouffe gratuite par semaine du resto du cœur pourquoi travailler ?Et tu votes à gauche n'est-ce pas ?
C'est évident
T'as déjà vu un mec réussir sa vie + être bien dans sa peau et voter a gauche ?
Non ça n'existe quasi pas
Données du topic
- Auteur
- MrBean333
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 18:11:14
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25