Topic de DediFeetBoue :

[HELP] j'ai pris RDV chez l'OHPTALMO demain et je ne sais pas COMMENT ME COMPORTER

• 1

Les kheys je sais pas comment optimiser ma conversation avec lui, à chaque fois j'ai l'impression que les professionnels de santé m'en dise le moins possible, peut être que je m'adresse mal à eux,

là pour maximiser les informations j'pense ua plan suivant :

Bonjour, je viens vous voir car ma vision baisse, pourriez vous voir si mon oeil est en bonne santé ?

alors que d'habitude je débarquerai plus en mode : " je pense que j'ai tel ou tel maladie, pouvez vous vérifier ? " c'est peut etre ça le probleme je pose une question fermé aulieu d'une question ouverte d'habitude
oublie pas ta lettre de présentation, sinon t'es bon pour reprendre rdv
Oublie pas ton cv...
Aw spotted

Le 19 novembre 2024 à 22:16:55 :
oublie pas ta lettre de présentation, sinon t'es bon pour reprendre rdv

lol

Le 19 novembre 2024 à 22:16:22 :
Les kheys je sais pas comment optimiser ma conversation avec lui, à chaque fois j'ai l'impression que les professionnels de santé m'en dise le moins possible, peut être que je m'adresse mal à eux,

là pour maximiser les informations j'pense ua plan suivant :

Bonjour, je viens vous voir car ma vision baisse, pourriez vous voir si mon oeil est en bonne santé ?

vous pensez avec cette phrase il va faire tout les examens nécessaire ou pas ?

nofake j'pense mon oeil est malade j'ai l'impression d'avoir comme un voile devant la vue ou comme si j'avais des pigments de couleurs en moins

Point très important, n'oublie pas d'amener ton pc portable ou une clé USB avec le powerpoint que tu préalablement préparé pour résumé ta vie jusqu'à l'instant présent sinon le diagnostique risque d'être faussé.

Bonne consultation

Le 19 novembre 2024 à 22:20:25 :
Point très important, n'oublie pas d'amener ton pc portable ou une clé USB avec le powerpoint que tu préalablement préparé pour résumé ta vie jusqu'à l'instant présent sinon le diagnostique risque d'être faussé.

Bonne consultation

merci

• 1

Données du topic

Auteur
DediFeetBoue
Date de création
19 novembre 2024 à 22:16:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8