Topic de [M]acron :

Mon POTE est littéralement RICHE AYYAAAOO

• 1

No fake les crayons :(

C'est bien + qu'un ami, il m'a aidé financièrement plusieurs fois et sans jamais me réclamer ses du alors que je lui dois +1000€ en additionnant et déjà depuis un bon bout de temps facile :-(

bref hier on s'est retrouvé en fin de journée après 17h30 (après le taff), il m'a pris en voiture et on est parti à Boulanger :(

il avait besoin d'un frigo, on a fait le tour avec un vendeur et il en a trouvé un à 800€ (2m de haut, +360L de places bref la totale) :ouch2:

à cela fallait rajouter les frais de livraisons + pose dans la cuisine

et ce qui m'a choqué c'est qu'il a pas trouvé ca cher et il l'a payé avec sa carte en 1 seule fois comme si c'était une baguette :ouch2:

il gagne entre 2k8 et 3k5 :(

il est considéré comme le haut du panier ? ptn moi et mon smic c'est juste impensable, ce qu'il a payé, il m'aurait fallu le payer en au moins 4 fois à crédit conso :non2:

c'est un exemple parmi tant d'autres que je cite et d'où mon topic...on est d'accord qu'il est blindé ??

C'est pas un salaire de riche mais c'est un bon salaire

Il est pas spécialement riche, il est juste à l'aise financièrement :oui:

Même avec un salaire de 10k par mois, on est pas riche, sauf si on touche cette somme depuis plusieurs années, là on est censé être devenu riche :oui:

Le 22 novembre 2024 à 11:45:21 :
C'est pas un salaire de riche mais c'est un bon salaire

chauent, va dire ca à un mec qui touche 1k3 comme moi :(

Salaire correct mais bon t'es pas riche avec si tu dépenses à tour de bras.

Il n'est pas riche il est bien

Mais pour avoir un raisonnement comme ça t'es littéralement pauvre

Oui enfin bon, un bon frigo, tu peux compter dans les 1500-2000€... :hap:

c'est pas lui qui est riche c'est toi qui est pauvre

mais j'imagine qu'on s'habitue a tout :)

Il est aisé, mais surtout très généreux ne le trahis jamais

Mon frigo je l'ai eu à 860 euros en promo donc c'est pas un prix de ouf pour un frigo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Après moi je voulais un frigo qui fait des glaçons tout seul, c'était mon seul critère :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
[M]acron
Date de création
22 novembre 2024 à 11:44:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 145