Réduire sa consommation de viande = sauver la planete
https://www.liberation.fr/environnement/alimentation/manger-moitie-moins-de-viande-permettrait-datteindre-les-objectifs-climatiques-francais-20240220_SIH4KYK4S5CNFGG6RPUFTVG7NQ/
Une étude du réseau Action Climat et de la Société française de nutrition publiée ce mardi 20 février affirme que réduire la consommation actuelle de viande en France de 50 % permettrait d’atteindre les objectifs climatiques fixés pour le pays
Mais bon les droitards accro à leur steak vont encore nier ces nouvelles études
Le 19 novembre 2024 à 21:37:31 :
Je viens de bouffer un steak bien saignant la
le puceau droitardé es heureux de son steak
dis le aux riches
les pauvres mangent rarement la viande car trop chère
Le 19 novembre 2024 à 21:41:55 :
Désertification sur terre, saturation en GES dans l'atmosphère et eutrophisation dans les océans, mais que veux-tu, l'ahuri du dessus est fier de son steak
Je suis go muscu moi j'ai des objectifs à atteindre j'arrêterai jamais la viande
Le 19 novembre 2024 à 21:36:32 :
https://www.liberation.fr/environnement/alimentation/manger-moitie-moins-de-viande-permettrait-datteindre-les-objectifs-climatiques-francais-20240220_SIH4KYK4S5CNFGG6RPUFTVG7NQ/Une étude du réseau Action Climat et de la Société française de nutrition publiée ce mardi 20 février affirme que réduire la consommation actuelle de viande en France de 50 % permettrait d’atteindre les objectifs climatiques fixés pour le pays
Les trajets en jet privé de Taylor Swift compenseront largement ta non-consommation de viande sur les 10 prochaines générations de ta famille
Le 19 novembre 2024 à 21:42:46 :
Le 19 novembre 2024 à 21:41:55 :
Désertification sur terre, saturation en GES dans l'atmosphère et eutrophisation dans les océans, mais que veux-tu, l'ahuri du dessus est fier de son steakJe suis go muscu moi j'ai des objectifs à atteindre j'arrêterai jamais la viande
Ah ok, pas de soucis je dirais à ma fille que c'est parce que Mololalcoolo préférais peaufiner les boursouflures qui parsèment son corps pour plaire à ses bros à la salle, elle comprendra je pense
Le 19 novembre 2024 à 21:40:37 :
Personne va feed
j'ai mis une source et toi
Pas la viande en soi mais le système de distribution le soucis.
Une économie de proximité serait + en adéquation avec les objectifs climatique.
Taper juste sur le citoyen n’a aucun sens.
RAF de la planète
Dans 50 ans max on sera tous six pieds sous terre au mieux
Le 19 novembre 2024 à 21:36:32 :
https://www.liberation.fr/environnement/alimentation/manger-moitie-moins-de-viande-permettrait-datteindre-les-objectifs-climatiques-francais-20240220_SIH4KYK4S5CNFGG6RPUFTVG7NQ/Une étude du réseau Action Climat et de la Société française de nutrition publiée ce mardi 20 février affirme que réduire la consommation actuelle de viande en France de 50 % permettrait d’atteindre les objectifs climatiques fixés pour le pays
Après, ça peut s'entendre
Projetons-nous quelques instants dans le meilleur des Mondes
1) les gens mangant essentiellement du légumineux
Nous arrivions à respecter les critères de la climatabilité™️
D'énormes ressources électriques bon marché nous seraient disponibles afin de consommer la viande ultime avec ses vrais critères qualitatifs une fois par semaine
2) en arrêtant complètement la viande, nous aurions assez d'énergie gratuite pour fixer un revenu universel
Données du topic
- Auteur
- pilclav18
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 21:36:32
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38