Mon fils autiste
SuppriméLe 10 novembre 2024 à 20:53:23 :
J'ai fait vivre un enfer à ma famille en conscience, en plus de ne pas le faire exprès. Je les haïssais de me traiter comme un pestiféré, une anomalie.
C'est ce qui risque de t'arriver si tu réagis mal.
Il aurait juste fallu qu'on me laisse tranquille et qu'on me donne assez de nourriture pour ne pas être en malnutrition pour que je me calme ; ceci, et me laisser utiliser la salle de bain et la machine à laver. À trop vouloir intervenir, on fait souvent plus de mal qu'autre chose.
Ils voulaient que je travaille à l'école, ce n'était pas mon cas. Cela n'a jamais été dans mes ambitions. Ils ont voulu m'imposer une chose que je ne voulais pas, alors je l'ai fui plus que tout.
Et en plus de ça, ma haine grandissait à chaque fois qu'ils voulaient dicter mon comportement et mes choix de vie.
Il est évident qu'on ne peut pas laisser à un enfant faire n'importe quoi, ce qui l'est moins, c'est qu'imposer par la sournoiserie ou la force des schémas qui répugnent à un être ne peut que le retourner contre nous.Le 10 novembre 2024 à 20:41:22 :
Le 10 novembre 2024 à 20:40:02 :
Le 10 novembre 2024 à 20:37:13 :
Abandonne le en forêt non ?On écrit "abandonne-le". Et ton propos est très certainement à l'image de ton âme.
Et alors ? Tes mots ont un sens et tu les utilises mal, c'est tout. Et alors ? Tes mots ont un sens et tu les utilises mal, c'est tout. Te référer à une chose ne changera pas la substance première des mots.
Normalement en grandissant on s'assagit et on arrête de croire qu'on est le centre du monde (ce qu'un enfant ne peut pas faire), on dirait que t'en es pas encore là
Le 10 novembre 2024 à 20:56:58 :
Le 10 novembre 2024 à 20:53:23 :
J'ai fait vivre un enfer à ma famille en conscience, en plus de ne pas le faire exprès. Je les haïssais de me traiter comme un pestiféré, une anomalie.
Il aurait juste fallu qu'on me laisse tranquille et qu'on me donne assez de nourriture pour ne pas être en malnutrition pour que je me calme ; ceci, et me laisser utiliser la salle de bain et la machine à laver. À trop vouloir intervenir, on fait souvent plus de mal qu'autre chose.
Ils voulaient que je travaille à l'école, ce n'était pas mon cas. Cela n'a jamais été dans mes ambitions. Ils ont voulu m'imposer une chose que je ne voulais pas, alors je l'ai fui plus que tout.
Et en plus de ça, ma haine grandissait à chaque fois qu'ils voulaient dicter mon comportement et mes choix de vie.
Il est évident qu'on ne peut pas laisser à un enfant faire n'importe quoi, ce qui l'est moins, c'est qu'imposer par la sournoiserie ou la force des schémas qui répugnent à un être ne peut que le retourner contre nous.Le 10 novembre 2024 à 20:41:22 :
Abandonne le en forêt non ?On écrit "abandonne-le". Et ton propos est très certainement à l'image de ton âme.
Et alors ? Tes mots ont un sens et tu les utilises mal, c'est tout. Et alors ? Tes mots ont un sens et tu les utilises mal, c'est tout. Te référer à une chose ne changera pas la substance première des mots.
Normalement en grandissant on s'assagit et on arrête de croire qu'on est le centre du monde (ce qu'un enfant ne peut pas faire), on dirait que t'en es pas encore là
Je n'ai jamais prétendu être le centre du monde. C'est une affabulation émanant d'un esprit étriqué incapable de voir au-delà des jonctions assimilées par l'expérience.
Même quand j'avais 7 ans, je n'ai jamais pensé ainsi.
C'était une blague l'anomalie, le pestiféré, va prendre ton xanax et chiale en silence.
Le 10 novembre 2024 à 21:02:47 :
Le 10 novembre 2024 à 20:56:58 :
> Le 10 novembre 2024 à 20:37:13 :
>Abandonne le en forêt non ?
On écrit "abandonne-le". Et ton propos est très certainement à l'image de ton âme.
Je n'ai jamais prétendu être le centre du monde. C'est une affabulation émanant d'un esprit étriqué incapable de voir au-delà des jonctions assimilées par l'expérience.
Même quand j'avais 7 ans, je n'ai jamais pensé ainsi.
Pourquoi tu t'exprimes toujours comme un gamin frustré alors ? J'ai aucune idée de comment étaient tes parents mais normalement en grandissant tu comprends que les choses sont pas toujours aussi simplistes qu'elles en ont l'air. Après tu peux nourrir ta rancœur toute ta vie c'est sûr, mais ça montre plutôt un manque d'intelligence que le contraire.
T'as l'air au bout du rouleau mon pauvre bougre, encore heureux que tes parents te forçaient à travailler à l'école, tu vis dans quelle galaxie ?
Il faut établir une chronologie, une temporalité, sinon, je ne transmettrais que la mécanique de ma perception actuelle sur mon passé ; ce qui conduira n'importe quel être de conscience à une résultante visuelle d'inefficacité effective. La transmission est parsemée d'émotions, de sentiments, comme de logique et de structure quasi géométrique.
En outre, je présente un cas d'autisme particulièrement singulier et puissant. Ce qui, je l'espère, pourra apporter quelques idées à certains. De par ma grande clémence et gentillesse, je vous offre le produit de mon être sur un plateau d'argent.
En ce qui concerne la scolarité, c'est un sujet assez vaste. Si vous voulez, je peux argumenter mes choix passés. Voulez-vous que nous parlions de ce sujet ?
Comme malheureusement beaucoup d'autistes (quel que soit leur génie ?), ça vous donne un énorme empêchement concernant des aspects de la vie qui ne sont pas purement techniques ou intellectuels.
En vérité personne ne "surréagit", y a que toi qui ponds des pavos là.
Le 10 novembre 2024 à 21:32:26 :
Ce soir, je suis très chaud. Je vais vous décrire en détail ce qui se passe dans mon pantalon. Les lires, c'est s'intéresser aux fluctuations de mes testicules qui bougent grâce à mes gesticulations effrénées dignes des cas psychiatriques les plus troublants. La sueur perle sur chacune de mes couilles et la macération provoquée par l'agitation dégage une odeur subtile, enivrante, envoutante.
Tu me fais regretter d'avoir parler de génie ou d'intelligence là
Le 10 novembre 2024 à 21:40:18 :
Ce soir, je suis très chaud. Je vais vous décrire en détail ce qui se passe dans mon pantalon. Les lires, c'est s'intéresser aux fluctuations de mes testicules qui bougent grâce à mes gesticulations effrénées dignes des cas psychiatriques les plus troublants. La sueur perle sur chacune de mes couilles et la macération provoquée par l'agitation dégage une odeur subtile, enivrante, envoutante.Tu me fais regretter d'avoir parler de génie ou d'intelligence là
Le regret est la marque des faibles. L'ennui est celui de ceux qui manquent de créativité.
C'est simplement ta manière de percevoir une autre personne dont tu ignores presque tout, mis à part quelques phrases écrites. Je ne prétendrai nullement ce genre de chose à partir de si peu de données. La volonté de rabaisser l'autre au lieu d'avoir un échange intellectuel fructifiant est une perte considérable de temps.
Il n'a jamais été question de cacher. L'amusement que je ressens est sincère, et je voulais le partager. Je suis certain que j'ai réussi à faire rire quelques personnes, cela me comble de bonheur. Et même si ce n'est pas le cas. Je me suis bien amusé quand même.
Mon état n'est pas une réaction, mais une constance inhérente à ma personnalité.
Le 10 novembre 2024 à 21:50:18 :
Ce soir, je suis très chaud. Je vais vous décrire en détail ce qui se passe dans mon pantalon. Les lires, c'est s'intéresser aux fluctuations de mes testicules qui bougent grâce à mes gesticulations effrénées dignes des cas psychiatriques les plus troublants. La sueur perle sur chacune de mes couilles et la macération provoquée par l'agitation dégage une odeur subtile, enivrante, envoutante.Tu me fais regretter d'avoir parler de génie ou d'intelligence là
Le regret est la marque des faibles. L'ennui est celui de ceux qui manquent de créativité.
C'est simplement ta manière de percevoir une autre personne dont tu ignores presque tout, mis à part quelques phrases écrites. Je ne prétendrai nullement ce genre de chose à partir de si peu de données. La volonté de rabaisser l'autre au lieu d'avoir un échange intellectuel fructifiant est une perte considérable de temps.
Il n'a jamais été question de cacher. L'amusement que je ressens est sincère, et je voulais le partager. Je suis certain que j'ai réussi à faire rire quelques personnes, cela me comble de bonheur. Et même si ce n'est pas le cas. Je me suis bien amusé quand même.
Mon état n'est pas une réaction, mais une constance inhérente à ma personnalité.
Oui quand on discute avec quelqu'un qu'on ne connaît pas on ne sait rien de lui, mais normalement les 2 interlocuteurs doivent prendre ça en considération et agir en conséquence.
il n'y a aucun échange intellectuel possible malheureusement car tu n'arrives même pas à te rendre compte d'à quel point ta seule préoccupation c'est d'occuper tout l'espace
Le plus dommage c'est que je ne connais même pas ton âge et si ça se trouve je parle à un gamin. Si tu penses sincèrement avoir pu faire rire quelqu'un avec ton message sur tes couilles c'est clair que c'est les codes sociaux qui te manquent.
Bref j'arrête là, c'est stérile
T'es lourd comme garçon.
Tu dois être un gars extrêmement chiant au quotidien.
Le 10 novembre 2024 à 21:59:03 :
Le 10 novembre 2024 à 21:50:18 :
Mon état n'est pas une réaction, mais une constance inhérente à ma personnalité.Oui quand on discute avec quelqu'un qu'on ne connaît pas on ne sait rien de lui, mais normalement les 2 interlocuteurs doivent prendre ça en considération et agir en conséquence.
il n'y a aucun échange intellectuel possible malheureusement car tu n'arrives même pas à te rendre compte d'à quel point ta seule préoccupation c'est d'occuper tout l'espace
Le plus dommage c'est que je ne connais même pas ton âge et si ça se trouve je parle à un gamin. Si tu penses sincèrement avoir pu faire rire quelqu'un avec ton message sur tes couilles c'est clair que c'est les codes sociaux qui te manquent.
Bref j'arrête là, c'est stérile
Puisque je fais rire assez souvent les gens, mon message a une forte probabilité de faire rire.
Je ne vois pas en quoi c'est dommage que tu ne connaisses pas mon âge. Si j'avais 13 ans ou 98 ans, cela ne changerait absolument rien à mes propos. Il y a des enfants de 10 ans qui sont plus intelligents que la grande majorité des gens. L'important n'est aucunement l'âge de l'enveloppe corporelle avec laquelle on communique.
Je ne suis pas sincèrement désolé que tu te sentes écrasé par moi. Mais je pourrais presque verser une petite larme de rire à l'image de voir un adulte dépité par tant de sagesse.
Ce qui est stérile pour toi, ne l'est peut-être pas pour moi. Moi, j'aime bien te parler. Cela me donne l'impression de jouer avec une souris. Et je dois dire que j'adore les rongeurs.
Le 10 novembre 2024 à 20:15:44 :
Le 10 novembre 2024 à 20:12:40 :
En plus je crois c’est à vie ces trouble la un psy peut atténuer mais la pathologie sera toujours présente.Oui ce n'est pas une maladie d'ailleurs car on ne guérit pas.
Y a pleins de maladie dont on ne guéri pas.
Si ça fait souffrir c'est une maladie.
Le 10 novembre 2024 à 22:05:47 :
Witixad
T'es lourd comme garçon.
Tu dois être un gars extrêmement chiant au quotidien.
Cela dépend. Je peux être très agréable comme très lourd. L'un et l'autre me vont comme un gant. C'est comme manipuler un pantin et lui faire jouer des rôles. Le pantin étant mon corps. Ici, je ne fais qu'une prestation d'un cas autistique extrême.
Sinon go lui apprendre un métier des maintenant genre développeur au moins il sera pas malheureux
Données du topic
- Auteur
- Minakarsin
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 19:56:29
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 12:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC