Topic de hitmaniac69 :

se lancer dans le gaming

Supprimé
  • 1

salut je suis un grand joueur de jeux vidéos , je fais des sessions de 6heures tous les soirs, je fais aussi des vidéos youtube principalement sur hitman, mais depuis un moment je me demande si je devrais pas me lancer dans des lives, je joue tout le temps tout seul et en regardant des vidéos de hooper ou d'autres je me suis dit que je pourrais peut être jouer en faisant des diffusions en direct

au moins je serait plus seul même si mes lives sont suivis que par un dizaine de personnes, je fait pas ça pour essayer de gagner du fric ou quoi, juste pour sortir de ma bulle et partager ma passion pour les jv

le problème c'est que ceux qui regardent mes vidéos c'est plutôt des américains et des gens aux UK, il y a des français mais beaucoup moins, et j'y connais rien comment organiser un événement, comment faire pour enregistrer je joue pas sur pc, je joue sur console, je me demande juste si vous avez qlqs conseils

ma chaine yt si ça intéresse quelqu'un
https://www.youtube.com/@silviocaruso3222

peut être que je pourrais comment à poster de vidéos ou je parle, je travaille sur un guide pour elden ring mais comme d'habitude j'aurais posté ça sans commenter juste une vidéo qui montre les emplacements d'objets/armes, mes vidéos sont souvent sobres

Le 10 novembre 2024 à 19:48:25 :
peut être que je pourrais comment à poster de vidéos ou je parle, je travaille sur un guide pour elden ring mais comme d'habitude j'aurais posté ça sans commenter juste une vidéo qui montre les emplacements d'objets/armes, mes vidéos sont souvent sobres

Y a déjà des tonnes de vidéos sur ça.

ouais peut être que je devrais essayer avec d'autres jeux comme les anciens fallout ou même hitman comme la plupart des gens qui passent sur ma chaine viennent pour ce jeu

Le 10 novembre 2024 à 19:52:31 hitmaniac69 a écrit :

ouais peut être que je devrais essayer avec d'autres jeux comme les anciens fallout ou même hitman comme la plupart des gens qui passent sur ma chaine viennent pour ce jeu

Y a STALKER 2 qui sort le 20 novembre :ok:

Y a STALKER 2 qui sort le 20 novembre :ok:

je connais pas la licence

sinon d'un point de vue purement technique comment faire pour lancer un direct sur youtube en jouant sur console, faut relier la console à l'ordi?

j'ai regardé un un peu il semble que je doive lier mon compte ps4 à mon compte youtube, je vais voir ça merci pour les réponses :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
hitmaniac69
Date de création
10 novembre 2024 à 19:44:31
Date de suppression
11 novembre 2024 à 04:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10