J'y ai vecu y a longtemps, proche de rosny 2. Y a que des qlf, et des cainf, ca craint, coup de couteau le soir a la gare et que des boucherie halal. Apres tu peux trouver une maison pas chere et c est proche autoroute (avant y avait un mega camps de gitans mais je sais pas si ca y est encore)
Le 19 novembre 2024 à 21:20:29 Eludufiacos a écrit : J'y ai vecu y a longtemps, proche de rosny 2. Y a que des qlf, et des cainf, ca craint, coup de couteau le soir a la gare et que des boucherie halal. Apres tu peux trouver une maison pas chere et c est proche autoroute (avant y avait un mega camps de gitans mais je sais pas si ca y est encore)
Les gitans sont partis. En revanche le camp a été repris par des nekkers et ils pondent beaucoup. C'est un spot de farm ok si tu es équipé (argent) sinon vaut mieux rester loin. Une fois j'avais plus d'hirondelle j'ai faillis pas m'en sortir
Le 19 novembre 2024 à 21:20:29 : J'y ai vecu y a longtemps, proche de rosny 2. Y a que des qlf, et des cainf, ca craint, coup de couteau le soir a la gare et que des boucherie halal. Apres tu peux trouver une maison pas chere et c est proche autoroute (avant y avait un mega camps de gitans mais je sais pas si ca y est encore)
Chaud on va éviter alors je sors d'une banlieue c'est pas pour retourner dans un autre trou