Topic de GutsDuPresent :

RDR2 est le PIRE JEU de TOUS LES TEMPS

• 1

Titre accrocheur qui est en fait malhonnête, car rdr2 ne peut pas être défini comme un jeu. La notion de jeu implique un plaisir, un circuit de récompense. Rdr2 n'en dispose pas.RDR2 n'est pas un jeu. C'est une punition. Un calvaire.

Tu n'incarnes pas un cowboy. Il y ressemble, mais ça n'en est pas un. C'est une citerne d'essence à l'apparence humaine. Il est lourd, lent, pousse des hurlements de boeuf dès que tu oses le faire avancer ou le déplacer latéralement.

Tu ne joues pas. Tu vas au camp. Des perso chiants te disent de les suivre. 5 minutes de cheval inskippable. Ensuite des QTE, des tâches répétitives, fastidieuse. Tu es téléguidé, mais en même temps tu dois tout faire. Le PNJ te regarde. Bouge d'un centimètre à gauche et la mission est annulée.

À la fin tu recommences.

RDR2 est un simulateur de l'intérim. Je ne le souhaites pas à mon pire ennemi.

il y a de belles ballades à cheval quand même

L'auteur, t'es un sale kikoojap et t'y connais rien.

Le plaisir d'un jeu vidéo varie en fonction de son type.

Le plaisir de RDR2 c'est le réalisme, l'immersion, l'histoire, les personnages, l'open world incroyablement beau. J'ai adoré le contenu annexe aussi.

Retourne sur elden ring taper/esquiver en faisant un cosplay de Guts comme tous les kikoojaps sans personnalité stp.

Je profite du topic de l'op pour rappeler que la plus grosse fraude actuelle est Starfield :rire:

Rappelez vous avant sa sortie, il devait apparement être le jeu le plus incroyable de la décennie. :rire:

C'est ROCKSTAR qui possede le jeu le plus incroyable de la décennie et il sortira en automne 2025.

Le 10 novembre 2024 à 19:38:47 :
L'auteur, t'es un sale kikoojap et t'y connais rien.

Le plaisir d'un jeu vidéo varie en fonction de son type.

Le plaisir de RDR2 c'est le réalisme, l'immersion, l'histoire, les personnages, l'open world incroyablement beau. J'ai adoré le contenu annexe aussi.

Retourne sur elden ring taper/esquiver en faisant un cosplay de Guts comme tous les kikoojaps sans personnalité stp.

RDR2 l'a rendu fou, le pauvre enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578050525-leedeconneplus.jpg

troll merdique comme la vie de son auteur
  • 1

Données du topic

Auteur
GutsDuPresent
Date de création
10 novembre 2024 à 19:33:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 227