Topic de PierrePalmeur :

Je viens de sucer un GI Americain

• 1
Parfois tu prends du recul par rapport à tes topics ? En te posant et te demandant : est-ce normal pour un homme de mon âge et poster ça ?
Ne devrais-je pas avoir une vie saine et des pensées qui ne méritent pas un traitement ?
si il est gradé c'est pas gay :ok:

[13:44:09] <Davyneli>
Parfois tu prends du recul par rapport à tes topics ? En te posant et te demandant : est-ce normal pour un homme de mon âge et poster ça ?
Ne devrais-je pas avoir une vie saine et des pensées qui ne méritent pas un traitement ?

Pourquoi prendre du recul mec ?
Une éjaculation ne provoque aucun mouvement de recul faut pas dire n'importe quoi c'est pas assez puissant

[14:27:41] <amstergram>

Plutôt gradé
Sergent major c'est quoi ?

Le 21 novembre 2024 à 14:30:29 :

[14:27:41] <amstergram>

Plutôt gradé
Sergent major c'est quoi ?

Une enseigne de prêt-à-porter

C'est toi sous la tour Eiffel dans le buisson ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683390171-dents-psychopathe-yeux-soral-fou-faceapp-other-pedophile-alain-rire-envie.png
J'ai tout avalé sans me poser de question c'est ça le pire les amis

Le 21 novembre 2024 à 14:30:17 :

Une éjaculation ne provoque aucun mouvement de recul faut pas dire n'importe quoi c'est pas assez puissant

MDRRR

Sergent Miles ?

Miles Seargent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[00:47:25] <amstergram>

Le 21 novembre 2024 à 14:30:17 :

MDRRR

Bah quoi c'est vrai

• 1

Données du topic

Auteur
PierrePalmeur
Date de création
21 novembre 2024 à 13:41:42
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11