[HELP] Toucher le chômage
SuppriméComment faire pour toucher le chômage sans problème?
Je suis pharmacien et je travaille depuis quelque mois, j'ai un peu calculé mes droits chômages et si je cotise un an ou deux j'ai le droit à beaucoup
Cependant pharmacien ça recrute partout en France, donc ça va être difficile de justifier le chômage pendant 12mois ou+ c'est quoi l'astuce? phobie sociale ? Déménagé dans une région ou pôle emploi est débordé ?
Avec cela ya peut être moyen que France travail te laisse tranquille
Le 10 novembre 2024 à 18:37:02 :
je pense que tu peut jouer sur un burn out + dépression, faudrait que t'aille voir un médecin quand tu veut quitter ton taff et faire en sorte qu'il te diagnostic un burn out et une dépression
Avec cela ya peut être moyen que France travail te laisse tranquille
Si on est en Burn-out on se met en arrêt maladie? on démissione pas
J'hésite à faire ça mais un peu galère de trouver un médecin complaisant en ce moment surtout que je suis un maghrébin de 25 ans pas une daronne sous lexo, ça sera cramé. Et si je le fais ça sera pour frauder un arrêt maladie tant ça je cotise en même temps
Le 10 novembre 2024 à 18:38:58 :
je pense que tu peut jouer sur un burn out + dépression, faudrait que t'aille voir un médecin quand tu veut quitter ton taff et faire en sorte qu'il te diagnostic un burn out et une dépression
Avec cela ya peut être moyen que France travail te laisse tranquilleSi on est en Burn-out on se met en arrêt maladie? on démissione pas
J'hésite à faire ça mais un peu galère de trouver un médecin complaisant en ce moment surtout que je suis un maghrébin de 25 ans pas une daronne sous lexo, ça sera cramé. Et si je le fais ça sera pour frauder un arrêt maladie tant ça je cotise en même temps
Tu peut très bien démissionner car tes en burn out et que tu supportes plus le taff.
Après c'est a toi de voir, mais burn out + dépression avec diagnostic d'un médecin, ya peut être moyen que France travail te laisse tranquille