Topic de BetterCaIlSaul :

Je prends quelle CONSOLE de salon ??

Supprimé
  • 1

Hey, j'ai un PC "gamer" (Ryzen 7 - Radeon 5700xt, 32go de ram) et une Switch et une vieille One S mais je voudrais une console plus récente pour pouvoir jouer dans le canapé.
En même temps je joue assez peu et je veux pas y mettre un bras mais je veux quand même un truc sympa.
Je prends quoi ? Je ne suis absolument pas l'actualité des consoles et n'ai aucune idée des nouvelles ou quoi.
C'est intéressant de prendre une PS5 ou vaut mieux une PS4 le modèle le plus récent d'occasion ?

Je privilégie plutôt Sony parce que la One S m'avait un peu gonflé et les exclus Xbox je m'en tape un peu.

Merci :oui:

Up :(

Je pense me tourner vers la PS4 Pro que je peux trouver d'occas autour de 200e, bon deal ? Il y a des versions à éviter / des trucs particuliers à vérifier ?

Vu ton budget, je te conseille de t'orienter vers une Xbox serie S ou ps5 Slim, tu peux facilement en trouver d'occases encore sous garantie via des sites de revente ect.
Après entre la play 5 slim et xbox serie S, la xbox petit modèle fait bien plus le taff ! moins de surchauffe principalement

Evite les olds gens, qui n'ont plus tel que la play 4 (même pro), aucun intérêt sur le moyen termes

Bien à toi

0 interêt avec un pc gamer.. Attends la switch 2
Ah Xbox série S > PS4 pro ? :(
J'ai cru comprendre que la PS5 était pas ouf, c'est des conneries ?
Switch 2 ça sera toujours une console familiale à prix exorbitant pour des les 3 mêmes licences depuis 50 ans ?
  • 1

Données du topic

Auteur
BetterCaIlSaul
Date de création
17 novembre 2024 à 14:39:07
Date de suppression
17 novembre 2024 à 22:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9