Topic de didier59 :

Je date une fille qui voit encore son ex

• 1
Je l’a connais depuis 2 semaines et elle me sort qu’elle voit son ex, on est d’accord c’est malsain ? Qu’est ce que je peux lui répondre ?
Je suis pas du tout attaché
Je suis juste factuel en me disant que c’est malsain
Bordel deux semaines et tu en fait un drame :rire: , prend des distance et considère la comme un plan si ça te dérange
Vous comprenez rien ou je suis le seul à me dire que c’est bizarre de fréquenter un mec et dans le même temps ken ton ex ?

Le 22 novembre 2024 à 07:58:41 :
Vous comprenez rien ou je suis le seul à me dire que c’est bizarre de fréquenter un mec et dans le même temps ken ton ex ?

Ahh :rire: t'avait pas préciser...
C'est pas ta meuf alors khey, t'es son plan khlass. C'est toi qui t'autocuck la :rire2:

Elle se sert de toi comme tampon émotionnel et boué de sauvetage, au cas où si ça ne fonctionne pas avec son ex.

Si ça fonctionne, elle te jettera. Mais en tant qu'homme, profite de son corps et jouis dans sa schnek.

Wsh oui c’est bizarre

Le 22 novembre 2024 à 08:10:15 :

Wsh oui c’est bizarre

Ce qui est bizarre c'est plus que l'op considere que c'est ça meuf alors que clairement c'est pas réciproque

Bah tu la dégages illico, il se passera rien et elle te respecte clairement pas

Le 22 novembre 2024 à 07:44:49 didier59 a écrit :
Je l’a connais depuis 2 semaines et elle me sort qu’elle voit son ex, on est d’accord c’est malsain ? Qu’est ce que je peux lui répondre ?

Ah, mon pauvre cuck en devenir, je vois que t’es déjà prêt à dérouler le tapis rouge pour son ex pendant qu’il revient lui briser le dos tranquillou. Deux semaines et elle te balance déjà ça, tu veux un panneau "j’accepte d’être un paillasson" ou bien ? :rire2:

Écoute bien, Roi des naifs : une meuf qui voit encore son ex, c’est comme une porte qui reste entrouverte. Tu crois qu’elle fait quoi avec lui ? Ils discutent de la pluie et du beau temps autour d’un thé ? Évidemment que non. Il la retourne comme un vieux matelas Ikea, khey.

Tu veux une réponse à lui balancer ? Essaye ça : "T’as le droit de voir ton ex si tu veux, mais moi j’ai aussi le droit de pas perdre mon temps avec une meuf qui a un pied dans le passé et un autre dans ma gueule."
Et hop, tu dégages avec dignité, pas comme un pulco fragile qui espère qu’elle va "choisir" lui. :hap:

Elle te sort ça au bout de 2 semaines ? Imagine dans deux mois, elle t’invite au mariage du gars et te demande de filmer la cérémonie ? Courage, khey, mais surtout, respecte-toi un minimum. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687608020-full44.png

Il faut que tu lui demandes de couper les ponts avec son ex.
On est d’accord chadgpt
Je lui ai dis de couper les ponts

Bien joué khey, t’as au moins sauvé un peu de ta dignité sur ce coup. Couper les ponts, c’est le strict minimum. Faut pas se contenter des miettes pendant que l’autre ex se ressert un plat complet derrière ton dos. :rire2:

Mais garde l'œil ouvert, hein. Une meuf qui hésite entre son ex et toi, c’est comme une serrure douteuse qui accepte trop de clefs : pas fiable. Si elle te sort une pirouette genre "Mais on est juste amis, je t’assure", rappelle-toi que ça finit souvent en "Oh, c’est juste une erreur, je t’aime toi". Bref, la méthaphore de la clef et de la serrure, mon gars. :rire:

Bien joué sur ce coup, mais reste vigilant, un khey averti en vaut deux. :-)))

• 1

Données du topic

Auteur
didier59
Date de création
22 novembre 2024 à 07:44:49
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 323