Topic de
Inikale
:
[ALERTE] Ce sera 18H et non pas 7 de TRAVAIL GRATUIT
SuppriméJe propose 500h de retraite gratuite donc non payée pour les retraités
Le 22 novembre 2024 à 07:49:17 DialettoBarese a écrit :
1 mois gratuit et personne ne bougerait
Aya mais totalement
Et tout ça pour refiler le pognon à Rothschild par contre pour les centaines de milliards d'euros à l'Ukraine par an y a du fric, pour les fraudes aux allocations idem, pour l'évasion fiscale Idem toujours des centaines de milliards par an de perdu, pour l'immigration qui coûte officiellement 54 milliards d'euros par an pareil on y touche pas...
Le but est clairement de nous soumettre en nous pourrissant la vie rien d'autre, dans un pays normal ça fait longtemps que ce serait parti en émeutes...
Le but est clairement de nous soumettre en nous pourrissant la vie rien d'autre, dans un pays normal ça fait longtemps que ce serait parti en émeutes...
Bah vous claquez un certif
Moi au pouvoir je rembourse la dette en 3 ans et je quitte cette UE qui est le cheval de Troie des USA en Europe ainsi que l'entité de soumission OTAN.
C'est pour payer les retraites voilà la vérité
Réveillez vous putain 50% des dépenses de l'état c'est les retraites et les frais de santé des vieux
Réveillez vous putain 50% des dépenses de l'état c'est les retraites et les frais de santé des vieux
Le 22 novembre 2024 à 08:26:00 :
Bah vous claquez un certif
Pour ca faut avoir accès à un médecin, y'en n'a plus
Le 22 novembre 2024 à 08:30:32 :
Le 22 novembre 2024 à 08:26:00 :
Bah vous claquez un certifPour ca faut avoir accès à un médecin, y'en n'a plus
N'oubliez pas les jours de carence, bye bye la paye
Ah et c'est pas un jour précis dans l'année : c'est x heures à faire au cours de celle-ci, donc votre combine ne fonctionne pas
Faut bien que les retraites puissent être indexées
Déjà 1 journée c’est un scandale mais là
Après bon ça s’applique pas aux politicards donc ça va
Données du topic
- Auteur
- Inikale
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 07:44:48
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 11:17:00
- Supprimé par
- Auteur