J'ai pris une dose en 2022 et depuis 1 an j'ai des extrasystoles
Le 17 novembre 2024 à 12:59:37 :
Le 17 novembre 2024 à 12:58:23 :
je fais pas confiance aux médecinsAlors cherche le site qui publie TOUS les liens entre pratiquants de santé et laboratoires
Je croyais l'avoir dans mes favs mais non, peut-être qu'un khey là
Comme ça t'es sûr de pas tomber sur quelqu'un qui a une motivation financière à te faire une ordonnance pour des médicaments d'un laboratoire précis
Vous croyez que les labos rémunèrent les médecins en fonction leurs prescriptions ?
Le 17 novembre 2024 à 13:04:28 :
Preuve que tu as des extrasystoles ?Ca sent surtout l'hyperchondriaque ce topic....
c'est un gars de la dgse bizarrement ma page jvc vient de sauter y a même pas 5 min et il se ramène faire de la désinformation
Le 17 novembre 2024 à 13:07:19 :
je fais pas confiance aux médecinsAlors cherche le site qui publie TOUS les liens entre pratiquants de santé et laboratoires
Comme ça t'es sûr de pas tomber sur quelqu'un qui a une motivation financière à te faire une ordonnance pour des médicaments d'un laboratoire précisVous croyez que les labos rémunèrent les médecins en fonction leurs prescriptions ?
évidemment vu la thune que ça brasse le milieu pharmaceutique
t'as peut-être un truc au coeurs mais tu veux pas voir de médecin, bah écoute si tu trouves une personne qui s'y connait mieux qu'un cardiologue sur le coeur et sur l'electrocardiogramme comme a dit un vdd, bah partge et fais tourner mais ça n'existe juste pas
Le 17 novembre 2024 à 13:11:33 :
Mais tu veux qu'on te dise quoi ?
t'as peut-être un truc au coeurs mais tu veux pas voir de médecin, bah écoute si tu trouves une personne qui s'y connait mieux qu'un cardiologue sur le coeur et sur l'electrocardiogramme comme a dit un vdd, bah partge et fais tourner mais ça n'existe juste pas
jamais un médecin reconnaitra le lien entre le vaccin que j'ai pris et mon problème parce que c'est les mêmes qui ont laissé des milliards de gens se faire vacciner.
Le 17 novembre 2024 à 13:13:51 :
Le 17 novembre 2024 à 13:11:33 :
Mais tu veux qu'on te dise quoi ?
t'as peut-être un truc au coeurs mais tu veux pas voir de médecin, bah écoute si tu trouves une personne qui s'y connait mieux qu'un cardiologue sur le coeur et sur l'electrocardiogramme comme a dit un vdd, bah partge et fais tourner mais ça n'existe juste pasjamais un médecin reconnaitra le lien entre le vaccin que j'ai pris et mon problème parce que c'est les mêmes qui ont laissé des milliards de gens se faire vacciner.
exact donc vaut mieux mourir d'une crise cardiaque qui peut survenir n'importe quand
le sens des priorité de certains ça m'étonnera toujours
Le 17 novembre 2024 à 13:07:19 :
Comme ça t'es sûr de pas tomber sur quelqu'un qui a une motivation financière à te faire une ordonnance pour des médicaments d'un laboratoire précisVous croyez que les labos rémunèrent les médecins en fonction leurs prescriptions ?
C'est pas une croyance c'est un fait établi et consultable publiquement.
Données du topic
- Auteur
- Djiboutian_BBC2
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 12:51:44
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30