Toyota Corrola 75,000 km essence
- 1
une corolla de 2016 c'est le précédent modèle qui n'a jamais été vendu en France donc un import d'un pays de l'Est ou du Maghreb donc je sais pas si c'est top pour l'entretien et le suivi...
j'imagine que c'est une berline 4 portes avec une malle ?
Le 17 novembre 2024 Ă 12:38:46 :
Ca me semble pas mal oui, surtout vu les prix de l'occasion qui monte en flèche, puis Toyota, tu vas la garder longtemps
Je compte la convertir à l'éthanol, ça ira ?
Le 17 novembre 2024 Ă 12:40:54 :
une corolla de 2016 c'est le précédent modèle qui n'a jamais été vendu en France donc un import d'un pays de l'Est ou du Maghreb donc je sais pas si c'est top pour l'entretien et le suivi...j'imagine que c'est une berline 4 portes avec une malle ?
Oui, c'est une berline compacte.
Le 17 novembre 2024 Ă 12:38:46 [Meusien] a Ă©crit :
Ca me semble pas mal oui, surtout vu les prix de l'occasion qui monte en flèche, puis Toyota, tu vas la garder longtemps
il peut faire un allé retour terre mars si il en a envie avec :okk:
à toi de voir mais c'est un modèle un peu exotique quoi
un peu comme les Peugeot 301
Le 17 novembre 2024 Ă 12:42:15 :
une corolla de 2016 c'est le précédent modèle qui n'a jamais été vendu en France donc un import d'un pays de l'Est ou du Maghreb donc je sais pas si c'est top pour l'entretien et le suivi...j'imagine que c'est une berline 4 portes avec une malle ?
Après, faut voir qui vends la voiture.... perso, je préfère payer une occasion un peu plus chère chez un grand constructeur et ne pas avoir de soucis plus tards avec problème de carte grise, compteur trafiqué ou autre.
Je regarde souvent Julien Courbet et je me méfis des petits garages maintenant.
Le 17 novembre 2024 Ă 12:43:49 :
Après, faut voir qui vends la voiture.... perso, je préfère payer une occasion un peu plus chère chez un grand constructeur et ne pas avoir de soucis plus tards avec problème de carte grise, compteur trafiqué ou autre.
Sur des Toyota, je ne pense qu'il puisse y avoir des problèmes, sauf si compteur trafiqué.
Le 17 novembre 2024 Ă 12:45:04 marcassin76 a Ă©crit :
Le 17 novembre 2024 Ă 12:43:49 :
Sur des Toyota, je ne pense qu'il puisse y avoir des problèmes, sauf si compteur trafiqué.
c'est compliqué de detecter un compteur trafiqué. Autant les analogiques c'est hyper simple mais ultra rare desormais car tout est numerique. Autant les numeriques ca devient vite le parcours du combattant.
T'es obligé de voir l'historique du vehicule, les factures du garage , le carnet d'entretien. Voir carrément contacter l’UTAC-OTC qui gere les controles technique pour veifier que les infos concordent
- 1
Données du topic
- Auteur
- marcassin76
- Date de création
- 17 novembre 2024 Ă 12:37:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13