J'ai cuck 2 mecs ce mois ci
Et j'en suis pas spécialement fier
La première remonte à il y a quelques semaines, marié, 2 enfants, vient d'acheter une baraque avec son mec
La seconde il y a seulement 2 heures, même configuration, 2 enfants, marié, maison ..
Les 2 rencontrés sur les applis de rencontres, elles avaient un profil "anonyme" et m'ont montré leurs photos par whatsapp/snap après coup
Franchement je sens que Dieu m'a lancé un challenge et que je l'ai magistralement foiré, le karma risque de s'abattre sur moi les kheys
Le 22 novembre 2024 à 01:57:06 :
Et dire que ma femme m'a annoncée qu'elle m'a trompée y a 5 joursOn est mariés depuis 4 ans. En plus on a une petite fille et un bout de chou qui vient de naître
On venait d'emménager ensemble dans notre chez nous. Obligé d'encaisser et la vie continue. Pour nos enfants
Désolé mon khey, je regrette
Je sais bien que c'est la meuf qui est fautive et que beaucoup de mecs auraient fait la même sous l'effet de l'excitation, mais je m'en veux quand même énormément
Le 22 novembre 2024 à 01:53:49 :
La première remonte à il y a quelques semaines, marié, 2 enfants, vient d'acheter une baraque avec son mecLa seconde il y a seulement 2 heures, même configuration, 2 enfants, marié, maison ..
Les 2 rencontrés sur les applis de rencontres, elles avaient un profil "anonyme" et m'ont montré leurs photos par whatsapp/snap après coup
Franchement je sens que Dieu m'a lancé un challenge et que je l'ai magistralement foiré, le karma risque de s'abattre sur moi les kheys
Le 22 novembre 2024 à 01:57:06 :
Et dire que ma femme m'a annoncée qu'elle m'a trompée y a 5 joursOn est mariés depuis 4 ans. En plus on a une petite fille et un bout de chou qui vient de naître
On venait d'emménager ensemble dans notre chez nous. Obligé d'encaisser et la vie continue. Pour nos enfants
Et oui la vie c'est pas Disney khey
Maintenant paye la pension + divorce
Le 22 novembre 2024 à 02:00:49 SpeedRun45000 a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 01:58:02 :
Je suis le diable et tout ce que je peux te dire c'est que si tu veux pas finir à la maison dans l'après vie tu as intérêt à bien charbonner pour te rattraper, merci pour ta contribution à ma victoire sur le pari que j'ai passé avec Dieu
Le 22 novembre 2024 à 02:01:32 :
Le 22 novembre 2024 à 01:53:49 :
La première remonte à il y a quelques semaines, marié, 2 enfants, vient d'acheter une baraque avec son mecLa seconde il y a seulement 2 heures, même configuration, 2 enfants, marié, maison ..
Je connais 0 appli de rencontre qui commence par C et pourtant je suis un vétéran
Données du topic
- Auteur
- SpeedRun45000
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 01:53:49
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48