Gay encore puceau à 27 ans
Le 27 novembre 2024 à 22:22:43 :
qu'est-ce que tu attends pour sucer ta première queue et te faire ramoner l'oignon ?
C'est pas du tout mon délire les plans cul comme ça c'est dégoûtant et un coup à chopper des mst à la con
Le 27 novembre 2024 à 22:23:45 :
Le 27 novembre 2024 à 22:22:43 :
qu'est-ce que tu attends pour sucer ta première queue et te faire ramoner l'oignon ?C'est pas du tout mon délire les plans cul comme ça c'est dégoûtant et un coup à chopper des mst à la con
arrête de psychoter et laisse toi aller, avec ce discours sur ton lit de mort tu regretteras de ne jamais avoir baisé
non y'en a plein
suffit d'être timide
Le 27 novembre 2024 à 22:28:41 :
Le 27 novembre 2024 à 22:27:41 :
Le 27 novembre 2024 à 22:26:15 :
Je suppose que tu ne vis donc pas à Parist'es coincé ptn
Les boomers à 200m de chez toi avec des pseudo du genre "grosse loppe à remplir" qui t'envoient leur cul en mp moins de 2 minutes après avoir installé l'appli on en parle
Le 27 novembre 2024 à 22:31:08 :
Le 27 novembre 2024 à 22:28:41 :
Le 27 novembre 2024 à 22:27:41 :
Le 27 novembre 2024 à 22:26:15 :
Je suppose que tu ne vis donc pas à Parist'es coincé ptn
Les boomers à 200m de chez toi avec des pseudo du genre "grosse loppe à remplir" qui t'envoient leur cul en mp moins de 2 minutes après avoir installé l'appli on en parle
Bah fais l'inverse: te faire bz par des vieux tbm
Tu es gay et tu oses te plaindre.
J'aurai aimé être gay sincèrement. Au moins, j'aurai trouvé facilement un partenaire sur Grindr et je ne serai pas à crever de dépression à cause de la solitude.
Trouver une meuf dans ce pays est tellement compliqué quand t'as pas la chance d'être un BG. Alors qu'un gay qui n'est pas BG peut quand même trouver de la compagnie. Facilement même.
Le 27 novembre 2024 à 22:34:11 :
Tu es gay et tu oses te plaindre.J'aurai aimé être gay sincèrement. Au moins, j'aurai trouvé facilement un partenaire sur Grindr et je ne serai pas à crever de dépression à cause de la solitude.
Trouver une meuf dans ce pays est tellement compliqué quand t'as pas la chance d'être un BG. Alors qu'un gay qui n'est pas BG peut quand même trouver de la compagnie. Facilement même.
Ça dépend les gay jeunes sont aussi difficile que les meufs j'ai l'impression
Le 27 novembre 2024 à 22:35:02 :
Le 27 novembre 2024 à 22:34:11 :
Tu es gay et tu oses te plaindre.J'aurai aimé être gay sincèrement. Au moins, j'aurai trouvé facilement un partenaire sur Grindr et je ne serai pas à crever de dépression à cause de la solitude.
Ça dépend les gay jeunes sont aussi difficile que les meufs j'ai l'impression
Bah ouais déjà y a toi qui fait ta mijaurée
ouin ouin les mst, ouin ouin j'aime pas les plans cul, ouin ouin je veux des sentiments, ouin ouin que des vieux
Données du topic
- Auteur
- AnimanStudio
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 22:22:17
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26