Topic de Kheyouaimable5 :

Pourquoi les femmes sont plus malpoli que les mecs?

Supprimé
  • 1
Mes voisines, la plupart, répondent pas quand je leur dis bonjour.
L'autre jour, un couple passe, je dis bonjour, le mec répond mais pas la meuf. Derrière j'entends un "pourquoi tu répond pas quand on te dis bonjour ?" Ayaa, enfin un vrai mec qui simp pas
Bref, au taf c'est pareil. En fait je trouve les femmes hautaines et snobe, et je ne suis pas puceau. Bref c'est quoi le problème avec les françaises?

J'ai aussi remarque ça dans le métro. Quand une nana veut sortir elle dira jamais pardon excusez moi pour passer, non elles restent silencieuses et attendent que les gens veuillent bien s'écarter sur leur passage.

Perso je pense surtout au manque de confiance en elles et d'affirmation de soi, je pense que ça les effraie de dire pardon devant une foule pour sortir du metro

Le 10 novembre 2024 à 15:42:31 :
J'ai aussi remarque ça dans le métro. Quand une nana veut sortir elle dira jamais pardon excusez moi pour passer, non elles restent silencieuses et attendent que les gens veuillent bien s'écarter sur leur passage.

Perso je pense surtout au manque de confiance en elles et d'affirmation de soi, je pense que ça les effraie de dire pardon devant une foule pour sortir du metro

Je le remarque aussi et ça s'appelle une connasse hautaine bobo parichienne.

Le 10 novembre 2024 à 16:06:26 :
Up

Je trouve que les deux sexes se valent niveau bienveillance de manière général :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyouaimable5
Date de création
10 novembre 2024 à 15:40:13
Date de suppression
10 novembre 2024 à 16:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6