Topic de CodeLasagna :

[HELP] Je n'ARRIVE plus à SORTIR de chez MOI

Supprimé
  • 1
J'arrive plus à sortir de chez moi depuis quelques mois, je sais pas ce qui me prend je pousse des cris, je dis absolument n'importe quoi tellement mes pensées défilent, je me tape la grosse honte
J'ai l'impression de devenir fou, je suis parti à un rdv en short claquette personne ne comprenais ce que je disais car j'exprime toutes mes pensées qui défilent
Et c'est sur le 1825 de jvc.com que tu demandes de l'aide.
vas chercher de l'aide professionnel :(

Le 19 novembre 2024 à 17:00:15 :

J'ai un traitement avec du diazépam et prozac mais je pense aucun rapport ? j'arriveraisd pas à dire ce que je ressens car c'est au dessus de mes capacités intellectuelles

Le 19 novembre 2024 à 17:02:11 :

J'ai un traitement avec du diazépam et prozac mais je pense aucun rapport ? j'arriveraisd pas à dire ce que je ressens car c'est au dessus de mes capacités intellectuelles

Comment dire...

Tu es sous médoc et tu te dis que ça n'a pas d'influence...

Le 19 novembre 2024 à 17:03:17 :

Le 19 novembre 2024 à 17:02:11 :

Comment dire...

Tu es sous médoc et tu te dis que ça n'a pas d'influence...

Je sais pas car quand je prends pas le traitement c'est pire, le traitement ça me fait juste dormir et m'empêche de penser normalement mais desfois ca fonctionne pas

• 1

Données du topic

Auteur
CodeLasagna
Date de création
19 novembre 2024 à 16:58:12
Date de suppression
19 novembre 2024 à 17:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8