Les hommes qui enchaînent le sexe
En vrai ça ne se passe que rarement comme ça hein. Tu as plusieurs habituées assez chaudes qui te recontactent ou que tu recontactes régulièrement, des sexfriends + oui quelques coups d'un soir mais avec qui tu prends au moins un ou deux repas + des verres + qq sorties.
Donc tu as aussi beaucoup de relationnel humain. C'est beaucoup mieux que la solitude en vrai... et que la vie d'incel frustré.
Qu'elle sera là pour vous en vous bichonnant.
Sauf que la vie c'est très loin d'être comme ça en 2024 c'est pour ça que vous n'avez pas de copines
Vous êtes exigeants et pensez que votre petite femme sera là pour vous.
A moins de vous expat hors de France ca va être très très difficile à vivre un conte de fée.
C'est ce qu'on compris les chad et ils ne s'attachent pas car ils savent que c'est perdu d'avance avec les françaises
J'ai connu tinder sans l'algo qui favorise les profils ayant déjà du succés ou payant....
Je peux te dire que cette époque me manque, 4-5 meuf differentes la même semaine
Là je suis en couple mais sans aucun remord si je pouvais de nouveau me taper tout ce qui bouge, je le ferai
Le 10 novembre 2024 à 15:29:05 :
Le pb des forumeurs c'est que vous vivez dans les animés en imaginant une copine douce et mignonne et avec qui vous vivrez heureux dans un petit chalet avec un arbre et tous les soirs vous regarderez le coucher de soleil.
Sauf que la vie c'est très loin d'être comme ça en 2024 c'est pour ça que vous n'avez pas de copines
A moins de vous expat en France ca va être très très difficile à vivre un conte de fée.
C'est ce qu'on compris les chad et ils ne s'attachent pas car ils savent que c'est perdu d'avance avec les françaises
Les meufs qui se sont battue pour m'avoir ce sont celle que j'ai jamais aimé ou que j'ai rendu jalouse en emballer devant elles
Le 10 novembre 2024 à 15:27:54 :
En vrai ça ne se passe que rarement comme ça hein. Tu as plusieurs habituées assez chaudes qui te recontactent ou que tu recontactes régulièrement, des sexfriends + oui quelques coups d'un soir mais avec qui tu prends au moins un ou deux repas + des verres + qq sorties.Donc tu as aussi beaucoup de relationnel humain. C'est beaucoup mieux que la solitude en vrai... et que la vie d'incel frustré.
Ca reste de la merde, j'imagine mal me dire " ok celle là je vais la déglinguer 2-3 semaines on va se marrer un peu puis je passe à une autre. Si elle aime ma bite elle reviendra " , c'est quoi qui nous différencie d'un lion ou d'un poisson au final
Le 10 novembre 2024 à 15:29:53 :
Le pb des forumeurs c'est que vous vivez dans les animés en imaginant une copine douce et mignonne et avec qui vous vivrez heureux dans un petit chalet avec un arbre et tous les soirs vous regarderez le coucher de soleil.
A moins de vous expat en France ca va être très très difficile à vivre un conte de fée.
C'est ce qu'on compris les chad et ils ne s'attachent pas car ils savent que c'est perdu d'avance avec les françaisesLes meufs qui se sont battue pour m'avoir ce sont celle que j'ai jamais aimé ou que j'ai rendu jalouse en emballer devant elles
Oui car les françaises veulent un mec badboy pour la plupart sauf qu'elles diront toujours le contraire sur Twitter ou les réseaux pour garder leur public masculin.
Elles ne sont pas toutes comme ça mais en grosse partie à cause de la mentalité de notre pays
En France on est plus des patriotes et avec la valeur famille
A moins de vous expat hors de France ca va être très très difficile à vivre un conte de fée.
(En plus c'est faux)
Le 10 novembre 2024 à 15:29:12 :
J'ai connu tinder sans l'algo qui favorise les profils ayant déjà du succés ou payant....Je peux te dire que cette époque me manque, 4-5 meuf differentes la même semaine
Là je suis en couple mais sans aucun remord si je pouvais de nouveau me taper tout ce qui bouge, je le ferai
Le 10 novembre 2024 à 15:32:49 :
C'est ce qu'on compris les chad et ils ne s'attachent pas car ils savent que c'est perdu d'avance avec les françaises(En plus c'est faux)
Pas du tout hors sujet c'est complètement dans le thème.
Si c'est si facile elle est où ta copine de poche romantique ?
Arrêtez de vivre dans l'illusion
Le 10 novembre 2024 à 15:31:34 :
En vrai ça ne se passe que rarement comme ça hein. Tu as plusieurs habituées assez chaudes qui te recontactent ou que tu recontactes régulièrement, des sexfriends + oui quelques coups d'un soir mais avec qui tu prends au moins un ou deux repas + des verres + qq sorties.Donc tu as aussi beaucoup de relationnel humain. C'est beaucoup mieux que la solitude en vrai... et que la vie d'incel frustré.
Ca reste de la merde, j'imagine mal me dire " ok celle là je vais la déglinguer 2-3 semaines on va se marrer un peu puis je passe à une autre. Si elle aime ma bite elle reviendra " , c'est quoi qui nous différencie d'un lion ou d'un poisson au final
La conversation, la visite d'un musée ensemble de temps en temps, l'humour, le cinéma, la baise avec des positions nombreuses, l'attention portée aux sensations, le plaisir en voyage d'admirer côte à côte un coucher de soleil...
Les animaux baisent par instinct pour se reproduire. Nous en conscience pour prendre du plaisir et dans le cadre de vraies relations humaines.
Le 10 novembre 2024 à 15:33:36 :
J'ai connu tinder sans l'algo qui favorise les profils ayant déjà du succés ou payant....Je peux te dire que cette époque me manque, 4-5 meuf differentes la même semaine
Laisse tomber c'est des dépressifs qui se shootent à la dopamine pour tenir
Le 10 novembre 2024 à 15:35:03 :
Le 10 novembre 2024 à 15:31:34 :
La conversation, la visite d'un musée ensemble de temps en temps, l'humour, le cinéma, la baise avec des positions nombreuses, l'attention portée aux sensations, le plaisir en voyage d'admirer côte à côte un coucher de soleil...
Les animaux baisent par instinct pour se reproduire. Nous en conscience pour prendre du plaisir et dans le cadre de vraies relations humaines.
Je vois mal une meuf se dire " je vais baiser avec ce type 1 mois et passer à un autre " très souvent elles recherchent éperdument à construire une vraie relation , c'est dans leur instinct.
Le 10 novembre 2024 à 15:35:43 :
Niveau 62, puceau et avatar de KJ
Quand tu auras une copine tu reviendras parler
Le 10 novembre 2024 à 15:35:43 :
Données du topic
- Auteur
- Jordantpala1
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 15:16:26
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 109