Montant de mon RSA : 105 euros
T’as du déclarer une épargne gargantuesque pour ne toucher que ça
Je sais que j’avais déclaré mes 130 k d’épargne et je ne touchais que 454 € par mois
Le 21 novembre 2024 à 23:49:26 :
On te l'a déjà dit sur un précédent topic que tu avais fait. Si tu as de l'épargne, le rsa est réduit jusqu' à épuisement de celle-ci. Ce qui est logique : tu dois epuiser d'abord tes propres ressources avant de taper dans celles de la collectivité.
On te l'a déjà dit
L'épargne ne compte pas
Quand t'es au RSA vaut mieux rien accepter en taff même.pas faire une semaine d'intérim de temps en temps sinon tu est tellement diminué que tu es perdant
Le 21 novembre 2024 à 23:50:37 :
On te l'a déjà dit sur un précédent topic que tu avais fait. Si tu as de l'épargne, le rsa est réduit jusqu' à épuisement de celle-ci. Ce qui est logique : tu dois epuiser d'abord tes propres ressources avant de taper dans celles de la collectivité.On te l'a déjà dit
L'épargne ne compte pas
Si ça peut compter mais faut avoir pas mal je crois au dessus de 10k
On te l'a déjà dit sur un précédent topic que tu avais fait. Si tu as de l'épargne, le rsa est réduit jusqu' à épuisement de celle-ci. Ce qui est logique : tu dois epuiser d'abord tes propres ressources avant de taper dans celles de la collectivité.On te l'a déjà dit
L'épargne ne compte pas
Tiens nous au courant demain. Mais je parie que ton "conseiller" va te dire ça.
Le 21 novembre 2024 à 23:51:50 :
L'épargne ne compte pasTiens nous au courant demain. Mais je parie que ton "conseiller" va te dire ça.
Il va surtout me dire qu ils ont traité mon dossier a l'arrache et que ça va être rectifié
L'épargne compte que si tu touche de l'argent grâce a ça
Le 21 novembre 2024 à 23:51:46 :
L'épargne ne compte pasSi ça peut compter mais faut avoir pas mal je crois au dessus de 10k
C'est 20K, mais en réalité il n'existe aucune jurisprudence concernant cela, y a un vrai flou juridique
Quel genre de golem peut avoir l'idée de déclarer son épargne à la CAF ?
Sachant que ça ne les regarde pas....
Données du topic
- Auteur
- Minette-Samedi
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 23:45:27
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26