C'est un GOY qui va dans un RESTO KASHER...
Supprimé- 1
Le premier porte une croix bien visible autour du cou.
Le second porte une étoile de David bien en évidence.
Les fidèles sortent peu à peu, et donnent au premier, mais pas au second.
Un homme sort de l'église, s'approche, et interpelle le mendiant à l'étoile:
"Monsieur, je suis très étonné. On m'a toujours dit que votre peuple avait le sens de l'argent. Or, ici, et avec ce concurrent avant vous, je ne vois pas ce que vous espériez !"
Alors le mendiant à l'étoile se tourne vers le mendiant à la croix et dit en riant :
"T'entends ça Moshé ?! Il dit qu'on connaît rien au bizness"
Le 17 novembre 2024 à 15:09:49 :
En plus de ne pas être drôle, c’est se l’antisémitisme.
Normalement ce message ça vient des niveaux 59, pas des niveaux 4.
Le 17 novembre 2024 à 15:09:32 :
C'est deux mendiants qui font la manche à la sortie de la messe cédévacantiste.
Le premier porte une croix bien visible autour du cou.
Le second porte une étoile de David bien en évidence.
Les fidèles sortent peu à peu, et donnent au premier, mais pas au second.
Un homme sort de l'église, s'approche, et interpelle le mendiant à l'étoile:
"Monsieur, je suis très étonné. On m'a toujours dit que votre peuple avait le sens de l'argent. Or, ici, et avec ce concurrent avant vous, je ne vois pas ce que vous espériez !"
Alors le mendiant à l'étoile se tourne vers le mendiant à la croix et dit en riant :
"T'entends ça Moshé ?! Il dit qu'on connaît rien au bizness"
La blague originelle: "Il y a une mouche dans ma soupe" à travers le monde
Le 17 novembre 2024 à 15:12:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=9sR9MqRcfik
La blague originelle: "Il y a une mouche dans ma soupe" à travers le monde
PLEASE DON'T REVELATE PUTAIN
Le 17 novembre 2024 à 15:15:39 :
En plus de ne pas être drôle, c’est se l’antisémitisme.les sémites sont ceux qui vive en Palestine aussi appelé Palestinien, donc je ne vois pas d'antisémitisme.
Je pense que tu voulais dire du racisme envers les juifs.
Mais les histoires humoristiques montre juste le talent des juifs dans les affaires.
Si le talent et les compétences sont quelque chose de péjoratif il y a un problème.
Respect à eux pour être les meilleurs commerçant du monde
C'est pas que les palos qui sont sémites, c'est un terme dérivé d'un nom biblique (Shem) pour désigner les Moyen-Orientaux en général, mais aujourd'hui scientifiquement le terme "sémite" n'est pertinent qu'en linguistique.
Le 17 novembre 2024 à 15:17:23 :
En plus de ne pas être drôle, c’est se l’antisémitisme.les sémites sont ceux qui vive en Palestine aussi appelé Palestinien, donc je ne vois pas d'antisémitisme.
Mais les histoires humoristiques montre juste le talent des juifs dans les affaires.
Si le talent et les compétences sont quelque chose de péjoratif il y a un problème.
Respect à eux pour être les meilleurs commerçant du mondeC'est pas que les palos qui sont sémites, c'est un terme dérivé d'un nom biblique (Shem) pour désigner les Moyen-Orientaux en général, mais aujourd'hui scientifiquement le terme "sémite" n'est pertinent qu'en linguistique.
Les juifs actuel sont des colons donc le terme ne les décrit pas.
Le 17 novembre 2024 à 15:17:59 :
Tintin, d’un point de vue historique effectivement les sémites sont les palestiniens, les juifs d’aujourd'hui étant de toutes origines. Mais c’est aujourd'hui couramment utilisé pour définir le racisme juif qu’on le veuille ou non. L’auteur a fait un topic antisémite, je l’ai d’ailleurs signal gouv. Dans un pays où le racisme contre les juifs augmentent de plus en plus, inutile d’en rajouter.
Il n'y a pas de racisme anti juif, il en fait l'éloge.
Tu es juste de mauvaise fois.
Le 17 novembre 2024 à 15:17:59 :
Tintin, d’un point de vue historique effectivement les sémites sont les palestiniens, les juifs d’aujourd'hui étant de toutes origines. Mais c’est aujourd'hui couramment utilisé pour définir le racisme juif qu’on le veuille ou non. L’auteur a fait un topic antisémite, je l’ai d’ailleurs signal gouv. Dans un pays où le racisme contre les juifs augmentent de plus en plus, inutile d’en rajouter.
J'habite pas en France donc à part flood les serveur de la DGSE tu vas rien faire Archibald
Si tu tiens réellement au "racisme" il est plutôt envers les "goys" qui sont décrit comme très naïf et nié dans les 2 histoires.
Mais dans un monde normal on appel juste ça de l'humour.
Le 17 novembre 2024 à 15:19:05 :
Le 17 novembre 2024 à 15:17:23 :
Respect à eux pour être les meilleurs commerçant du mondeC'est pas que les palos qui sont sémites, c'est un terme dérivé d'un nom biblique (Shem) pour désigner les Moyen-Orientaux en général, mais aujourd'hui scientifiquement le terme "sémite" n'est pertinent qu'en linguistique.
Les juifs actuel sont des colons donc le terme ne les décrit pas.
Linguistiquement si vu qu'ils parlent hébreux, et comme dit précedemment aujourd'hui en sciences le terme "sémite" n'est utile qu'en linguistique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PaleoParadis
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 10:18:22
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 15:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20