Les entreprises qui préfèrent prendre personne que me prendre moi
Bordel j'ai postulé à plusieurs poste de technicien info (alors que j'ai un master info , ça veut pas tout dire surtout que je l'ai eu il y a un moment mais quand même ) et PERSONNE m'a pris
Mais le pire dans tout ça, c'est que je vois que les annonces restent en ligne voir sont RE publiée
Je suis si minable qu'ils préfèrent manquer de personnel que me prendre
Le 19 novembre 2024 à 18:04:15 :
C’est bien beau d’avoir un « master info » depuis longtemps, mais t’as quoi comme expérience pro derrière ?
C'est pour ça que j'ai précisé que je savais que ça disait pas grand chose mais ça assure un minimum de théorie
En fait j'ai été dev vite fait après mon master puis j'ai tout arrêté dégouté complet du dev et j'ai go interim
Je comprend bien qu'ils veulent pas faire confiance à un gars qui a pas bosser dans l'info depuis bientôt 3 piges mais bon on parle quand même de brancher des ordis et des clavier pour le smic
Surtout que je prend tout, CDD, interim ils prennent quoi comme risque, au pire ils me virent au bout d'une semaine pendant ma période d'essai et voilà
Le 19 novembre 2024 à 15:38:07 :
Le 19 novembre 2024 à 15:35:52 :
Je les ai vus annuler une mission en svelte js car pas de candidat expert plutôt que de placer un junior/intermédiaire
peut-être que selon les grilles ils devraient te payer beaucoup trop cher pour faire du helpdesk alors qu'un nobrain payé au smic suffit
Le 19 novembre 2024 à 18:15:47 :
Le 19 novembre 2024 à 15:38:07 :
Le 19 novembre 2024 à 15:35:52 :
Je les ai vus annuler une mission en svelte js car pas de candidat expert plutôt que de placer un junior/intermédiairepeut-être que selon les grilles ils devraient te payer beaucoup trop cher pour faire du helpdesk alors qu'un nobrain payé au smic suffit
Moi je demande le smic pas plus
Ca existe encore le système de grille ? A un entretient on m'a demandé combien je voulais j'ai dis que j'étais ok pour le smic et ils m'ont dit qu'eux c'était 1500 j'ai dis ok
Malheureusement l'entreprise à préféré quelqu'un d'autre que moi
Pareil, j'ai postulé début novembre à un poste
Je vois que l'annonce est republiée, alors que le statut de ma candidature est toujours "en cours"
Données du topic
- Auteur
- NeoSaiyajin
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 15:34:17
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41