80k de coté bientôt c'est bien?
J'ai un studio full payé grâce aux parents
Une bagnole full payé que j'ai payé 30k y'a 6ans
80k d'économies dans deux mois ,la'plupart de mes amis ,même mon frère qui a 10ans de plus me dit que je suis blindé a 35ans
C'est correct ?
J'ai fait l'énorme radin des années (pas de chauffage ,de resto ,de fringues )
Salaire de 2k
Perso je trouve ça pas ouf meme si j'ai commencé le taff a 24ans grosso modo
L'appart coûte 100k
En gros j'ai un patrimoine net de 200k a 35ans c'est moisi nn?
Tout mes potes sont a 3k net et me disent que je suis Crésus alors que je vis moins luxueusement qu'eux ,je sais pas qui croire
J'en ai rien à cirer.
C'est clair ou bien ?
Le 19 novembre 2024 à 15:12:55 :
La bourse évite pour l'instant, tout est super haut,c'est risqué
Comme 70% du temps depuis le siècle dernier le génie.
Pour être un peu sérieux, oui c'est excellent.
La plupart des trentenaires n'ont même pas 10k de côté et sont étranglés par leur prêt immo.
Tu peux remercier tes parents pour leur clairvoyance de te payer un logement rapidement.
Le 19 novembre 2024 à 15:13:33 :
Le 19 novembre 2024 à 15:12:55 :
La bourse évite pour l'instant, tout est super haut,c'est risquéComme 70% du temps depuis le siècle dernier le génie.
Si tu n'y connais rien , évite de répondre.
Regarde le dow jones et vient me dire qu'il était plus haut y'a 5 ans ou 10 ans ou même 1 ans
MiKwars
Niveau 49
19 novembre 2024 à 15:13:40
Alerte
Pour être un peu sérieux, oui c'est excellent.
La plupart des trentenaires n'ont même pas 10k de côté et sont étranglés par leur prêt immo.
Tu peux remercier tes parents pour leur clairvoyance de te payer un logement rapidement.
J'ai forcé la main car sinon je me retrouvais locataire suite déménagement des parents
,j'ai 1freres ,deux soeurs ,ils ont pas eu un aussi gros coup de pouce mais bon tout sera déduit a la succession donc bon c'est une avance
8 millions minimum à 8 ans
Données du topic
- Auteur
- Charkoso
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 15:09:52
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33