Salut les khey j’ai RDV le 12 novembre si je pose RDV des aujourd’hui au vendredi (10 nov jusqu’a 17 nov) est ce que mon rdv sera pris en compte dans les jour congé ou comme une absence injustifiée svp? Merci
je serais oi je les apellerai mais la vu que c'est ferié t'es un peu dans la merde
tu sors un truc comme quoi tu avais déja prévu un voyage à cette date et que tu avais reservé l'année derniere
+ met tout tes jours de congés la dessus pour que ca soit crédible mais par contre rêve pas il vont te convoquer le lendemain de la fin de tes congés si jamais ca passe
si c'est juste le premier rdv il y a rien d'insurmontable, assure toi de leur dire que tu as un plan en tete pour trouver du boulot que tu as déja commencé activement tes recheches donne leur un cv impecable, parle de manière tres professionelle et surtout met ton profil pole emploi 100% à jour pour pas qu'ils te demande d'aller à un attelier de merde
Le 10 novembre 2024 à 13:13:05 : Salut les khey j’ai RDV le 12 novembre si je pose RDV des aujourd’hui au vendredi (10 nov jusqu’a 17 nov) est ce que mon rdv sera pris en compte dans les jour congé ou comme une absence injustifiée svp? Merci